les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elsa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brightcat

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 07:17 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

grimace et léchouille
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 07:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brightcat

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 07:26 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

elsa au bord de mer

brightcat

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 07:47 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

tr
oisième essai
brightcat

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 07:50 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

ouf, je crois que le réflexe est acquis car trois essais fructueux, ze suis contente ! J'essaie encore une fois pour le plaisir et puis je vous laisse !
brightcat

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 07:57 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

encore nous deux

chanel

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:56 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

Brighcat, C est super!!!! Elsa devant la grande bleue
                                est magnifique.  Eh, t es pas mal non plus!!!!!!!
Campbell
**

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

Elle est vraiment toute mimi cette puce !

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Martine
**

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

Superbes photos !
Et bien voilà, tu y est arrivée, bravo
J'adore la dernière photo, vous êtes très belles toutes les 2
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

moi, j'aime beaucoup la 2° photo sur fond de mer et encore   
flo

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

Très belles photos Brightcat! Tu as du te faire plaisir là! Bravo!
Très chic la dernière photo!!
Baïka
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

T'as réussi,  BRAVO
brightcat

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

Eh bien merci à tous, c'est vrai je me sens toute fière, j'ai même la grosse tête maintenant !
FIDJI

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

Superbe la jolie Elsa et bravo pour les photos très réussies Okay
**

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

hé bien super les photos brightcat tu y arrive bien maintenant et elles sont vraiment très belles !!
brightcat

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 07:52 (2011)    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

alors puisque c'est un petit peu mon post, je ne vais pas en ouvrir un autre, car je suis économe de nature mais, puis-je me permettre de vous suggérer une lecture que j'aie trouvé très intéressante mais qui, hélas n'a aucun succès parmi mes connaissance. C'est sûr, ils préfèrent un bon polar ! Si parmi vous quelqu'un a lu "30 millions d'amis" de ce mois ci,il a pu découvrir cet auteur. Maintenant vous faîtes comme bon vous semble et ce n'est qu'une parenthèse dans ce post, je le répète. Voici le titre de ce livre que j'aimerais vous faire connaître et qui est différent des autres dans ce domaine "Faut-il manger les animaux?" de Jonathan Safran Foer. Vous voyez aujourd'hui il pleut et c'est l'occasion pour vous verser dans cette lecture édifiante bien que ce soit dimanche et que  vous n'aurez propablement pas l'occasion de vous ruer dans une librairie. Merci encore pour vos bonnes critiques sur mes photos mais je ne vais pas vous lasser en vous en bombardant plus, moi ça m'a fait plaisir de le faire toute seule comme une grande ! Bon dimanche à tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Elsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange