les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de ma famille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEARDEDSMYLKA

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

Un petit coucou à tout le monde.
Je m'inscris enfin sur ce forum pour partager ma passion des Beardeds.

Nous sommes Ch'timis d'origine. Nous avons habité le Vaucluse de 2002 à fin 2010. Pour des raisons professionnelles, nous sommes revenus du côté de Saint Amand depuis fin 2010.

En 2003, nous perdons notre SHIH TZU qui n'a pas supporté la canicule. Je cherchais un chien plus grand, avec qui je pourrais partager différentes activités.
Nous avons rencontré un éleveur d'Irish Wolfhound car j'adore ce grand chien mais pas de bébé disponible.
Fin 2003, nous allons voir une portée de Beardeds dans le haut pays Niçois. Nous tombons amoureux fous de cette race et décidons de prendre un chiot. Fin mars 2004, nous voilà avec Up du repaire des ours dit Ulysse. Je suis allé de suite en club et Ulysse a fait l'école des chiots, de l'agility et aussi de l'obé.
Nous avons découvert le monde des expositions canines lors de sa confirmation. Ulysse a gagné quelques expositions nationales et internationales. Il est côté 4 au club de race et a été sujet sélectionné lors de ses deux dernières participations à la Nationale.

En 2005, nous rencontrons des gens adorables en haute Loire. Ils ont gardé notre Ulysse lors de notre voyage au Canada. Il y avait de beaux bébés qui venaient de naître à leur maison. A notre retour chez nous, notre Ulysse se sentait bien seul. Notre décision était prise, nous prenons un second Bearded. Notre amie a une grande connaissance des bébés. Elle est capable de détecter un beau bébé même si petit. Elle nous vends donc notre petit Auguste de son vrai nom ATOUT COEUR DE CHESTER. C'est le petit de la grande championne UNE HISTOIRE D'AMOUR DE CHESTER et du CH anglais SNOWMEAD SANS FAUTE.
Nous avons de suite intégré de façon plus intensive le monde des expositions. Avec l'aide et le savoir de l'éleveur, notre Auguste a commencé une grande carrière. Ensuite, nous avons parcourus avec l'ami Stef l'Europe pour le plaisir de découvrir, partager et échanger avec des passionnés comme nous.
Auguste possède déjà 7 titres. Il est encore loin de son célèbre grand père mais il est content de suivre ses traces. Aujourd'hui, Auguste est multichampion.

En juin 2007, nouveau venu à la maison. De nouveau un chien à poil mais de taille plus petite. Notre SHIH TZU Coo-Kaï est le plus petit mais le plus dominant des trois poilus de la maison. Il est côté 4 et a déjà gagné un titre de champion.

Nous saluons tous les copains rencontrés dans le monde canin.

L'avenir avec mes poilus ??? Pourquoi pas trouver un club pour tenter de participer à des concours d'obé ?? En tout cas, espérons pouvoir encore parcourir les grandes villes d'Europe et faire encore de nouvelles rencontres.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

Coucou Gilles et Catherine !
Bienvenue à vous sur le forum

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Diva
**

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

Bienvenue Gilles !!

Alors, la famille s'habitue au Nord ??

Nous sommes en nombre dans le Nord Pas de Calais !!

Vivent les Chti'BEARDEDS !!
stef et gini
**

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

Welcome les amis caresses a tes poilus

http://solidaritebearded.1fr1.net/
Martine
**

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

ici !

Dernière édition par Martine le Jeu 10 Mar - 08:30 (2011); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

et bienvenue
Chelsy

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

Bienvenue Gilles et Catherine
Caresses aux poilus
djinn

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

Bienvenue !!!
Caresses aux loulous!!!
**

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

bienvenue
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

Gilles sur ce forum, et merci pour la présentation de ta tribu  
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

à Catherine et Gilles et leurs 3 poilus - Contente de vous retrouver parmi nous.
flo

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

Hello!
NINI59
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de ma famille Répondre en citant

BIENVENIDOS!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Présentation de ma famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange