les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Broderie BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Broderie BC Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ma tante voudrait me broder un chemin de table avec des BC. Quelqu'un saurait il où je peux trouver des modèles de BC à broder svp ?
Merci
Eva
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Broderie BC Répondre en citant

Michèle Him en avait fait il y a quelques années mais il me semble qu'il existe un site pour les "brodeuses" qui indique un programme pour traduire une image ou photo en canevas de broderie. j'ai lu cela il y a quelques temps
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Broderie BC Répondre en citant

Ze connais pas Michelle Him... Snif...
Pascale

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:57 (2011)    Sujet du message: Broderie BC Répondre en citant

Envoi un mp a Delphine Camus elle fait de très belles broderies mais elle cache ses oeuvres j'en ai deux qu'elle m'a offert a la maison je les adore..
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:05 (2011)    Sujet du message: Broderie BC Répondre en citant

Merci merci du tuyau ;-))))
mnl
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:54 (2011)    Sujet du message: Broderie BC Répondre en citant

regarde sur les sites de coloriage de gosses, moi j'en ai trouvé un que j'ai réduit à la photocopieuse pour qu'il rentre sur des poignets pour les casseroles et le four et de l'autre côté, j'ai brodé des os ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Broderie BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange