les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elandil
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Elandil Répondre en citant

je vous avais raconté, mon envie d'avoir de nouveau un chatounet à la maison; mes craintes vis à vis de mes 9 barbus

Je n'ai pas pu annuler la réservation d'Elandil donc voici environ 1 mois, nous sommes allés le chercher .... c'est le jour où nous avons cassé le KIA ! nous avons terminer notre voyage en voiture de location ! cela est une autre histoire : le mois de Juin 2009 : le mois "automobile" chez les Flogny !

Donc Elandil est arrivé !
les premiers regards n'ont pas été des plus joyeux ..... :evil:
Donc Nous avons cantonné messire le Roi des elfes dans la chambre d'amis.
et jour après jour, nous  avons fait entrer, pour des petites visites,  les barbues les plus "dangereuses"
et puis ... évidemment un jour elles sont entrées en masse dans la pièce, "mon Dieu, mon chat !"
elles se sont jetes sur lui , Oméga (la plus terrible envers les chats), sa fille Black Pearl, Léia,
 et bien sûr la miss Astéroïde. Honnêtement j'ai fermé les yeux et puis j'ai entendu ronronner, mon chatounet, ronronnait, faisait des mamours aux filles qui du coup se sont trouvées toutes entrain de le lécher, de jouer avec lui.

Depuis Elandil vit à la maison avec nous, les portes ouvertes, il mène sa vie, il a sa "chose"  : Black Pearl.
Même Diabolo qui pourtant n'est pas trop en forme, lui fait des mamours .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Elandil Répondre en citant

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!
Franchement, j'avais très très peur pour ton chatounet !!!!
Mais là génial, c'est parti mon kiki pour la cohabitation !!!! Yes !!!
Campbell
**

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: Elandil Répondre en citant

Yes !!
Génial, je suis sûre qu'il va devenir la mascotte des barbues !
Caresses à la "meute " :lol:
Pascale

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Elandil Répondre en citant

Ha c'est trop cool ça ! Ils sont supers quand même nos bearded ils acceptent tout le monde, même le roi des elfes
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Rhéa
**

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: Elandil Répondre en citant

Heureusement que le gentil Elandil  n'a pas fait connaissance avec le vrai " Elfe", celui de ma maison à moi, le pilier de chat et roi des plaquages.

-  du haut de mes 4 mois 1/2, même pas peur quand le chat  me donne des coups de patte. Moi " Elfe", petit BC marron,  passe mes journées  à faire râler la minette, la coller au sol entre mes pattes et lui piquer sa gamelle. Mes parents zhumains se sont trompés lorsqu'il m'ont donné mon petit nom.
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: elandil le chat Répondre en citant

salut sylvie,
je vois que tes barbus ont fait la conquete de elandril, les boubous ne sont en general pas mechants
avec les chats, mais ont c'est jamais, à la maison , bali est le bébé de romy, et boubou un peu
brute avec celui-çi, mais bali est content d'etre avec ces potes, il passe entre leurs pattes, et, leur
fait des bibis, bref monsieur le chat s'ennuit quand ces barbus ne sont pas dans les environs;

voilà la petite histoire des loulous avec bali le chat.
                                                gros bisous , anne
**

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: Elandil Répondre en citant

anne.duriaux a écrit:

salut sylvie,
je vois que tes barbus ont fait la conquete de elandril, les boubous ne sont en general pas mechants
avec les chats, mais ont c'est jamais, à la maison , bali est le bébé de romy, et boubou un peu
brute avec celui-çi, mais bali est content d'etre avec ces potes, il passe entre leurs pattes, et, leur
fait des bibis, bref monsieur le chat s'ennuit quand ces barbus ne sont pas dans les environs;

voilà la petite histoire des loulous avec bali le chat.
                                                gros bisous , anne

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Elandil Répondre en citant

Heureusement qu'Elandil n'est pas un petit chat peureux car 4 poilues qui se jetent sur lui... aïe, aïe, aïe...
Quand tout ce petit monde a appris à vivre ensemble, c'est vraiment génial et parfois très drôle.
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: Elandil Répondre en citant

Mais Rhéa, il y a plusieurs sortes d'elfes. Le tien doit être un elfe farceur ! :P
Rhéa
**

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Elandil Répondre en citant

Dans mes souvenirs de lecture, un elfe était un personnage angélique et sage, immortel et doué de pouvoirs.
C'est pourquoi j'ai appelé mon petit bout ainsi après l'avoir  (trop amoureusement) élevé au bibi.

Mais ....Mon Elfe à moi c'est aussi le petit génie.... de la malice .

Ben! comme il est trognon, (la légende dit que ce sont des êtres de grande beauté) je lui pardonne bien des bêtises surtout lorsqu'il bondit dans mes bras pour faire de gros câlins dès que je le gronde.
 (je connais un certain Papet qui ne me "raterait" pas s'il me voyait faire :roll: .

En attendant, longue et heureuse  vie à Elandil dans le royaume des Beardeds
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: Elandil Répondre en citant

Merci Marie-Jo j'espère que les mamours vont continuer et que je garderai Elandil aussi longtemps que son prédécesseur Bouba (23 ans) !
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: Elandil Répondre en citant

Voici Monsieur Elandil - 4 mois depuis 2 jours

il est très "accompagné"

et celle-ci qu'Elios s'est fait un plaisir de ne pas louper

Laure

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: Elandil Répondre en citant

Il est bien mignon, ce chatounet, mais visiblement il est surveillé de très, très près !
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message: elandil Répondre en citant

salut sylvie,
 je vois avec plaisir que tu a adopter ce charmant minet, les barbus sont là pour le surveiller de tres pres, voilà un chat à la planete de yoda, gros bisous à ce petit minet;
             à bientot , grosses bises à toi  anne
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: Elandil Répondre en citant

Purée, un chat noir.... je te préviens, j'ai pas intérêt à le croiser sur ma route sinon il passe à la casserole !!!!!
Ceci dit, je trouve que le harnais rouge lui sied à ravir !!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2016)    Sujet du message: Elandil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange