les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LESCO

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nous habitons à Lesconil, un petit port breton, dans le pays bigouden.
Nous avons découvert le bearded en 1985 (Achille) et à la maison, se sont toujours cotoyés briard et bearded jusqu'au départ de notre dernier briard Owen.
Del Pueblo est arrivé et il retrouve avec beaucoup de plaisir ses copines briardes (celles de notre fille). Ambiance assurée !
Denis a arrêté ses activités professionnelles .....
Dès le lever du jour, ils se promènent sur les dunes et Del Pueblo s'éclate sur le sable, au bord de la mer. C'est un vrai chien de marin !
Michelle, attachée territoriale, travaille à Quimper et c'est elle qui se charge du toilettage de son adorable bearded (quels moments privilégiés).

Nous avons lu le règlement et nous l'approuvons.
Grand salut bigouden à tous les membres du forum et à très bientôt.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue!
Si je ne me trompe c'est un fiston de chez Carole et son papa est Nestor?
LESCO

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonsoir,
Vous avez tout à fait raison.
Del Pueblo est un p'tit gars de chez Blue Eden, son papa c'est Nestor et sa maman Ushaia.
Amicalement.
Marie-No
**

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue.
grospilou

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue aux bigoudens; superbe région, on a été à Penmarch cet été, pas loin donc Very Happy
Pascale

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

LESCO a écrit:
Bonsoir, Vous avez tout à fait raison.Del Pueblo est un p'tit gars de chez Blue Eden, son papa c'est Nestor et sa maman Ushaia.
Amicalement.

Carole et moi cela fait ouh là depuis 1990 que l'on se connaît elle était présente lorsque j'ai acheté mon premier Bearded ( Flash Dance) depuis nous sommes toujours en contact au gré de ses déménagements.
J'ai bien connu Ermès le papa de Nestor un amour de chien et grand champion comme son fils Nestor.
djinn

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue!!! très belle photo! Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue 
Baïka
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:38 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

et merci de nous rejoindre sur le forum
brightcat

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:53 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue et que la Bretagne doit être belle, en tout cas cette photo de Del publéo est magnifique tant par son modèle que par son décor un peu sauvage !
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:08 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

benvenue nous allons en bretagne à chaque vacances !! peut etre à bientot !! ma d'joy est née à quimperlé

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:41 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue Lesco et à son maître Very Happy
Lesco est superbe!
très jolie photo!!

http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
Diva
**

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:53 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

latruffezen

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue à vous et votre boulle de poil.........

ce forum est super accueillant, moi même je viens d'arriver
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange