les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evergreen , j'ai 16.5 mois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oasis
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

He! oui 16.5 mois ; cela ne fait pas sérieux comme anniversaire ; mais chez nous , çà compte , c'est l'âge qu'avait Djembé quand....

Donc 16.5 mois et plein , plein d'autres mois et années à venir .

Dernière édition par oasis le Mar 1 Mar - 11:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

delphine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

bon milieu d'anniversaire 
mnl
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

bon anniversaire et depuis le temps qu'on ne t'avait vu en photo, tu es un mec superbe 
Diva
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

Oh la jolie bouille ! un bisou sur ta belle truffe et une pensée pour petit Djembé...
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

une grosse pensée pour Djembe car c est si dur !!
et bon anniversaire Evergreen
et oui c est comme Sirius qui a aujourdhui 9 ans deux mois et 27 jours!!c'est tous les jours l'anniversaire vu ses problèmes de santé
djinn
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

Bon anniversaire Evergreen !
Et ce n'est qu'un début, il y en aura beaucoup beaucoup beaucoup d'autres!!!
dedette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

mon filleul !!!!!!!!!!!!!!!!!!grosse caresse !!!et en même temps bisous à ta môman
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

Joyeux 16,5 et tout tout plein d'autre anniversaires derrière.

gros calinous et une pensée pour Djembé
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

Merci , c'est gentil.
Comme on a enfin un peu de soleil , 2 autres photos plus lumineuses

D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

bon anniversaire Evergreen
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

Joyeux anniversaire Evergreen.
oasis
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

Cà me fait penser à Alice aux pays des merveilles : Joyeux "non - anniversaire "...la,la,la...
Campbell
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

Déjà... ! Joyeux Anniversaire Evergreen 
Pascale
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois Répondre en citant

Il est beau notre petit fillot un peu plus baaba cool qu'Ermes ( nous lui avions bien débourré culcul et l'encolure) mais c'est  bien continue a t'en occuper comme tu le fait si c'est un souci de séchage,shampooing , conditionneur je t'en envoi afin d'essayer.
Cela dépend de ton planning chargé sinon quand tu le souhaite tu viens et le fait ensemble.
Bisous, caresses a mon t'tiot devenu un jeune homme.

Charlotte les beaux jours vont arriver nous avons " le maître" afin de venir le voir travailler.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Evergreen , j'ai 16.5 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange