les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours photos N° 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:46 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

THEME DU MOIS

Bearded et leur(s) doudou(s)

Vous avez jusqu'au 15 mars pour proposer vos photos,
chacun pourra ensuite voter pour les photos de son choix.
La photo gagnante figurera en haut de la page d'accueil
du forum tout au long du mois prochain.

Règles du concours
* Une seule photo par membre
* pas de photo montage
* Pensez à redimensionner vos photos (pas de photos géantes)
* Vous pourrez voter pour deux photos, y compris la votre si vous le souhaitez
* N'oubliez pas de mentionner le nom du chien sous la photo

Bonne chance à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HERMINE

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

NEVER
mnl
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

si tu veux des doudous morts, je peux faire des photos mais des doudous avec mes miss - et surtout la toute petite- je n'en n'ai pas car ils sont systématiquement détruits à la vitesse grand V alors je voterai pour les autres 
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

J'adore ! J'adore ! Ce sujet de concours est géant ! Qu'est-ce qu'on va pouvoir rire, sourire : parce que nos Loulous avec leurs peluches, c'est bien plus qu'un poème ! Je savoure la perspective de participer avec Theoutoa !

PS : Sekhem-Khet peut-il être considéré comme le Doudou de Theoutoa (en certaines occasions !!!  )
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

cela fera peut-être le sujet d'un autre concours, "votre bearded avec son animal de compagnie"
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

chez nous c'est un peu comme chez mnl les doudous ne durent pas mais je vais chercher dans mes photos
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

ukulélé a écrit:
cela fera peut-être le sujet d'un autre concours, "votre bearded avec son animal de compagnie"

Vu la manière dont Theoutoa machouille avec conscience et passion ce pauvre matou !!!! Il en a "un cheveux sur la langue" le pauvre ! Carrément une touffe quoi !
Mais, bon, soyons sérieuse (bon c'est des choses qui m'arrivent de temps en temps, être sérieuse !), je vais faire un tri dans mes photos de Theoutoa....
brightcat

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 07:57 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

Le plus dur sera encore pour moi de faire passer cette photo, mais bon j'ai un bon mois devant moi alors je ne désespère pas !
Anne.Petit

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:37 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

Duke 7 mois ...

Hors concours, Urby .....

Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

Hihihihihi ! Je le sentais bien qu'on allait se régaler avec ce concours-ci !
oasis

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

Waouh !!! çà c'est du doudou ! Encore plus gros que les nounours gigantesques qu'on gagne dans les foires

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

mais ce qu'il est confortable le petit Urby sur son gros doudou, c'est sûr qu'il doit souvent le chiper à Duke. Super mignons !
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

Anne, sur ta deuxième photo, c'est lequel le doudou ?

djinn

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

Mais où est donc EGON?

**

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Concours photos N° 5 Répondre en citant

djinn a écrit:

Mais où est donc EGON?

SUPERBE cette photo ! que du camaïeux .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Concours photos N° 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange