les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campbell et les moutons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Campbell
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

Après deux essais plus que satisfaisants, mon loulou confirme sa motivation et son plaisir au milieu des moutons !
Comme quoi, la petite déception de notre essai à 18 mois, où il était resté indifférent, s'est vite effacée l'été dernier (3 ans 1/2).
Je n'avais pas encore réessayé de le mettre en contact d'un troupeau, et quel bonheur, de le voir réagir, d'abord prudemment, scotché à moi, puis réaliser que ses mouvements faisaient bouger tout ce petit monde, et d'un coup y aller franco, plus de Môman qui tienne !
Maintenant qu'on y prend goût, il va falloir se mettre au travail, et y retourner plus souvent, pour conserver les acquis de chaque stage... Le plus difficile, au début, étant de le canaliser !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amande
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

félicitation Campbell!
plein de câlins
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

loulane
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

Bravo !
A quand la prochaine fois ?
Campbell
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

Merci les filles  Very Happy
on y retourne le 27 mars
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

bravo campbell
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

Super, Campbell, toutes mes félicitations et lichouilles de Canelle
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! campbell !!!!!! vraiment ! un as
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

stef et gini
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:30 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

J'aime j'aime !!
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

"Le plus difficile, au début, étant de le canaliser !"

Bienvenue au club
dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

Campbell !!va falloir inviter ses bébés , enfin grands bébés maintenant pour voir ça et leur donner l'exemple
djinn
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

Bravo Campbell!!!
La prochaine fois, on se verra peut être.
delphine
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

bravo ils sont tellement beaux quand ils sont en plein travail 
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: Campbell et les moutons Répondre en citant

Campbell, Félicitations !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Campbell et les moutons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange