les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marériel divers a vendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

Bonsoir,
A vendre différentes choses , Cage métal deux portes neuve ( avec poignée afin de la porter plus facilement) jamais servie cela se voit sur les photos ( dimensions longueur 55 cms, longueur 76 cms, hauteur 61 cms) ; idéale expos ou transport en voiture :
Prix 45 euros.

Séchoir Suprajet une option dessus pour l'instant:

Table électrique  pas un modèle made in China 87,5 cms de long, 59 cms de large équipée d'une potence forte:

Table Tholo  a roulettes de chez Van de Velde neuve avec potence et sangles VENDUE.

Tondeuse Aesculape  Favorita deux peu servie ( vendue avec deux têtes de coupe):

Deux serviteurs a roulettes neufs 20 euros pièce:

Vêtements entièrement neufs ( étiquette encore dessus) de qualité .
Une veste polaire neuve taille L ( encore l'étiquette) épaisse de bonne qualité ( la photo ne lui rend pas justice elle très noire :
url=http://beardedcollie.leforum.eu/image/52/1/b/5/cimg1352-25cca1d.jpg.htm]
[/url]
Prix 20 euros .

Veste longue neuve XL ( encore l'étiquette) 30 euros:

Polo neuf taille XL vert sapin ( encore l'étiquette)
5 euros

Cage neuve XL en toile neuve dans sa housse:

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

Oublié la suite  divers coupe ongle, ciseaux ciseaux a effiler, Mate Breaker etc....
Pascale

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

Séchoir Suprajet réservé.
Pascale

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

Very Happy
La cage en toile est réservée pour Marguerite,Josette enfin bref elle répond a tous ces prénoms et moi a tous ceux qu'elle me donne.
PATSY
**

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

C'est pas moi qu'à commencé Marceline
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

Bon Ginette et Mauricette vous arrétez de tirer la langue !! Vilaines filles
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Pascale

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

Comme je n'ais plus le temps de toiletter les chiens des autres et que j'ai déjà bien a faire avec mes poilus je n'ai plus besoin de quatre tables de toilettage ni de trois séchoirs sur pied je  revend donc
certaines choses..
Ce matériel m'a toujours appartenu ( pas d'usage intensif en salon de toilettage); plus une cage d'expo propre ( dimensions 57 cms de large, 68 cms de haut, 91 cms de long).

Voici quelques photos il manque juste la table électrique je prend la photo demain , renseignements
et prix par MP .

La cage pliante   Vanille y tient debout: Prix 25 euros.

Sechoir vivog bleu sur pied 2600 watts:

Potence se fixe sur n'importe quelle table comme un serre joint:

Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:
Bon Ginette et Mauricette vous arrétez de tirer la langue !! Vilaines filles

A tout hasard.....
Si ce sont des langues de chat..... MIAM ! ENCORE  
CHRISTINE

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:59 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

je voudrais connaitre le prix de la table de toilettage electrique car avec mes trois beards il y a beaucoup de travail et quand je les toilette sur la table de cuisine j'attrape mal au dos
je vous ai envoye un mp avec mes cooordonnees ,mais pas de reponse
bonne journee
Rhéa
**

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

et bé, moi non plus !! pas de réponse .....
Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

Pas de réponse s'explique car nous avons eu un méga claquage internet donc coupés du monde.

Concernant les mails et les mp j'ai repris l'ordre  chronologique et il s'avère que c'est Diva qui était la première c'est donc elle qui a le séchoir.
Reste la cage a 25 euros et la table électrique vendue 400 euros neuve car jamais servie ( cette table vaut en tarifs pros 680 euros hors taxes).

En espérant avoir répondu a vos questions.
Pascale

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

Embarassed
Juste une précision la table que vous pouvez voir depuis le début de mon post est vendue et était vraiment très grande pour des Bearded , celle que je vend  actuellement est
plus idéale pour Bearded et plus moderne ; si pas de nouveau souci internet je prend des photos demain..
Pascale

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

Juste une petite rectiication concerant la table électrique c'est une JIKA et son prix neu est de 850
Euros hors taxes , tarif pro.
Rhéa
**

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

Bises Pascale
Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:33 (2011)    Sujet du message: Marériel divers a vendre. Répondre en citant

Reste une table électrique Jika ( 850 euros HT) état nickel et un séchoir Suprajet le must en séchoir(vendu 290 euros avec embout( prix neuf 600 euros ht) et  équipée d'une potance forte et de sangles
plus  la cage a vendre:

La cage ( voir plus haut= 25 euros.)
Potences suite a une errerur de commande 40 euros c'est le prix que je les ai payées elles s'adatent a n'importe quelle table ( cuisine,toilettage grace a son système serre joint)

Ltable Jika électrique 450 euros et le Suprajet 290 euros , je précise que c'est mon matériel donc pas d'utilisation intensive en salon:

La table:

Le Suprajet voir au début de mon post venu avec embout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Marériel divers a vendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange