les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le 6 mars
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATSY
**

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

Avis aux amateurs. Une ballade est prévue avec les catalans le dimanche 6 mars à Berck. Les cousins Bearded et autres poilus sont les bienvenus.
Pour ceusses qui sont intéressés et dispo, RDV à 11H au Terminus, à l'intersection de la rue du docteur Calot et du chemin des anglais, ou directement sur la plage pour les retardataires, direction Merlimont, Le Touquet.
Repas au restau de l'esplanade, suivi d'1 (ou plusieurs) gaufre au chocolat.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

Qui va oser avoir le courage d'une petite baignade

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Chelsy

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

Moi je suis partante  ( enfin sauf si ma puce est en chaleurs...)
Quoi que éventuellement avec FBI et en plus gaufres au chocolat... hum trop bon!!
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

Moi rien que pour les gaufres je viens !!! Je les ai goutés !! Je suis accro !! Ca commence à faire beaucoup, addict aux BC, addict aux gaufres au nutella !! Je suis foutue !! 
PANDA94

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

Bah non, on est des g...astronomes, ç'est tout
Nous aussi, on aiment tout ça
C'est quoi exactement ce "rassemblement"?
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:18 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

C'est un rendez vous amical. On se rejoint au point de chute, on va faire une grande balade à la mer avec tous les chiens, on va manger tous ensemble au resto, et surtout, à Berck, y a un super marchand de gaufre et de glace !!
Faut regarder dans un ancien post : balade à la mer le 2 mai.
NINI59
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

je vais faire mon possible pour amener mon pepere à la mer!
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

Tu parles de poilus et les tous nus ils sont refoulés ? Racistes va !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

tu leur mets leurs maillot de bain ou un petit manteau et ils ne sont plus nus ...
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

Moi pas raciste.

Tes poilus pas poilus, ils ont du poil sur la tête et au bout des pattes, donc y sont poilus. Et oublies pas de leur mettre leur maillot de bain.
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

Je suis sûre que Lorraine a un maillot de bain pour ses loulous !! Ils ont tout ces petits gâtés !! Même une voiture super aménagée !! 
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

Ha non pas de maillots de bain : Meï Li aime pas trop l'eau, Bishop non plus et FK n'a pas encore testé !
Bon si il en fait pas trop froid je vais me motiver pour me joindre à vous avec ma famille nombreuse !
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
mnl
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:35 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

j'ai jamais vu des maillots de bain sur les sites de fringues pour nus !!!!!
Chelsy

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:
Ha non pas de maillots de bain : Meï Li aime pas trop l'eau, Bishop non plus et FK n'a pas encore testé ! Bon si il en fait pas trop froid je vais me motiver pour me joindre à vous avec ma famille nombreuse !

Chouette Very Happy
NINI59
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: le 6 mars Répondre en citant

ça fait combien de birded de beurdid et de collie barbu tout ça?

Fast ça fait 1...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: le 6 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange