les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MON CHIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HERMINE

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: MON CHIEN Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HERMINE

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: MON CHIEN Répondre en citant

MON PETIT PEPERE 
brightcat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: MON CHIEN Répondre en citant

mais oui il est magnifique ton petit pépère qui se repose sur ce beau sable fin. Mais dis moi ce sable doit coller sur les poils et puis quand tu rentres chez toi, une poussière fine doit glisser des poils et ne te retrouves tu pas à balayer toute la journée jusqu'à ce que tu re-trouves tout le sable de la plage sur ton sol. Je te dis ça parce que je l'ai constaté moi-même chez moi quand Elsa va sur la plage, se mouille et joue dans le sable.
Diana

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: MON CHIEN Répondre en citant

On en mangerait. Bisou sur son grand nez noir
Visiter le site web du posteur
oasis

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: MON CHIEN Répondre en citant

Petit veinard ce loulou qui habite près de la mer ! ( enfin je suppose ) !
Quel âge a-t-il ? et comment s'appelle -t-il ? il est superbe et a un de ces regards!

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: MON CHIEN Répondre en citant

oasis a écrit:
Petit veinard ce loulou qui habite près de la mer ! ( enfin je suppose ) !
Quel âge a-t-il ? et comment s'appelle -t-il ? il est superbe et a un de ces regards!

bonsoir
il a 16 mois , il s'appel NEVER et oui on habite a 5mn a pied de la plage donc il peut profiter a fond c au portel à coté de boulogne sur mer
HERMINE

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: MON CHIEN Répondre en citant

Diana a écrit:

je ne manquerais pas de lui faire un gros gros bisous , je pense peine qu'il va faire une overdose

Diana a écrit:

HERMINE

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: MON CHIEN Répondre en citant

Diana a écrit:
HERMINE a écrit:
oasis a écrit:
Petit veinard ce loulou qui habite près de la mer ! ( enfin je suppose ) ! Quel âge a-t-il ? et comment s'appelle -t-il ? il est superbe et a un de ces regards!

bonsoiril a 16 mois , il s'appel NEVER et oui on habite a 5mn a pied de la plage donc il peut profiter a fond c au portel à coté de boulogne sur mer

Ever Never ????

oui sur c papier c ever never car c'etait la lettre E mais moi je prefere never
brightcat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:26 (2011)    Sujet du message: MON CHIEN Répondre en citant

Ah ce regard de bearded orné de longs cils qui fait toujours craquer !
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:12 (2011)    Sujet du message: MON CHIEN Répondre en citant

qu'est ce qu'il est mignon Never !!
LAURENCE
**

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: MON CHIEN Répondre en citant

Une bonne bouille de bearded ce pti Never
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: MON CHIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange