les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toulouse CACIB
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne.Petit

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Toulouse CACIB Répondre en citant

COLLEY BARBU  le  dimanche 27 février 2011  
Classe 
Juge 
Nb. Ch. 
Ring 
Heure de jugement 

INTERMEDIAIRE Mâle   
 Mme   ROSER Solange  
1  
2  
  9 H 00  

OUVERTE Mâle   
 Mme   ROSER Solange  
1  
2  
  9 H 05  

CHAMPION Mâle   
 Mme   ROSER Solange  
1  
2  
  9 H 10  

JEUNE Mâle   
 Mme   ROSER Solange  
2  
2  
  9 H 15  

OUVERTE Femelle   
 Mme   ROSER Solange  
1  
2  
  9 H 25  

CHAMPION Femelle   
 Mme   ROSER Solange  
1  
2  
  9 H 30  

JEUNE Femelle   
 Mme   ROSER Solange  
1  
2  
  9 H 35  

PUPPY Femelle   
 Mme   ROSER Solange  
1  
2  
  9 H 40  

TOTAL : 9

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAÏS
**

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Toulouse CACIB Répondre en citant

C'est quand?
Anne.Petit

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Toulouse CACIB Répondre en citant

le  dimanche 27 février 2011  
VAÏS
**

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: Toulouse CACIB Répondre en citant

OK merci
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Toulouse CACIB Répondre en citant

Bonne chance à tous
pipiou

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Toulouse CACIB Répondre en citant

bonne chance!! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Gini

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: TOULOUSE Répondre en citant

Résultats vus sur un nouveau forum

"Lien supprimé"
Anne.Petit

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Toulouse CACIB Répondre en citant

ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Toulouse CACIB Répondre en citant

Gini tu es "gentille" de signaler qu'il existe un nouveau forum, mais ce forum a été créé par des très proches du club de race......
RJ quand il gérait l'autre forum du club de race n'a jamais eu l'indécence de faire ici de la pub !

Si un jour les membres du Comité s'excusent de leur attitude à  mon égard et reviennent sur des décisions déplorables pour les amateurs de Bearded, alors là, oui nous pourrons voir les choses de façons plus sereines.
En ce qui me concerne ne plus attaquer, de ne plus polémiquer, faire profil bas  ne veut pas dire pardonner !

Autrement  BRAVO  à TOUS les participants
rj
**

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Toulouse CACIB Répondre en citant

Rectificatif
En ce qui me concerne : best in show n’était absolument pas un site et forum du club de race , le domaine et hébergement était facturé à mon nom , propriétaire moi même.

Pour le reste …. no comments ! 
Gini

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: Toulouse Répondre en citant

Sylvie excuse moi si j'ai fait de la pub, comme tu dis cela peut être considéré ainsi effectivement, mais là n'était pas mon but, je voulais seulement faire passer l'information, c'est tout.
En ce qui est des proches du Club de race, je ne veux pas rentrer dans ce long débat, mais je veux seulement dire que ce modeste forum a été créé sans que le Club de race soit informé, par une personne passionnée et dévouée à notre cause le BEARDED COLLIE,  regrettant la disparition du forum de RJ.
Nous sommes bien sur des adhérents du Club de race, et heureusement qu'il y en a un !!!! avec des gens bénévolent qui oeuvrent pour le Bearded Collie.
Mais nous sommes tous des amoureux de cette race, dommage que nous soyons divisés par des querelles de clôcher, mais libre à nous ou à vous de choisir.
Donc chacun choisi sa paroisse, encore une fois, nous sommes des humains et comme j'ai un cerveau de "crevette ou autre crustacé", (dit dans un post), je n'ai plus de matière grise et je préfère m'abstenir à tout commentaire supplémentaire avant de dire des bétises ou des mots mal interprétés.
Nous ne sommes que de passage dans cette vie avec nos coups durs et nos joies, ainsi que nos chiens qui pratiquent différentes disciplines, quelle que soit la race, pourquoi nous déchirer et nous détruire.
Bonne chance à tous,  sans arrière pensée.
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: Toulouse CACIB Répondre en citant

"là n'était pas mon but, je voulais seulement faire passer l'information, c'est tout."

Bonjour Gini,
Juste ce petit mot pour te dire que sur ce forum certains mettent les résultats des expos, et rien ne t'empêche de faire de même si ça te dit, plutôt que cette façon assez maladroite de mettre un lien vers un autre site similaire à ce forum.
Maintenant si tu veux faire de la pub pour cet autre forum, pour ma part je n'y vois aucun inconvénient, il existe pour cela une rubrique d'échange de liens. Merci
pipiou

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Toulouse CACIB Répondre en citant

je trouve quand même anormal que l'on ne puisse pas s'exprimer.... quel est cet autre sîte, Gini?
je pense aussi que tu as simplement voulu donner une info sans arrière pensée...
moi aussi, je trouvais que le forum de RJ était très bien fait et je le regrette. 
Baïka
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: Toulouse CACIB Répondre en citant

Pipiou, ce n'est pas du tout ici le problème de ne pas pouvoir s'exprimer. Si on veut donner des résultats, on peut les afficher directement sur ce forum comme certains le font. C'est quand même plus simple que d'afficher un lien pour aller voir les résultats sur un forum identique à celui-ci, je n'en vois pas l'intérêt ! Par contre comme je l'ai précisé, il y a une rubrique spécialement destinée à mettre les adresses d'autres sites, alors autant l'utiliser !
martineG
**

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: Toulouse CACIB Répondre en citant

A propos du club de race, il y a 5 postes à pourvoir, les votes par correspondance c'est jusqu'au 12, je crois, nous c'est fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Toulouse CACIB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange