les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2009.....année trop dure
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:53 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

l L'année des galères, et les mauvaises nouvelles qui n'arrêtent pas de tomber ...

Le 21 juin, c'est l'été , c'est la fête des pères.
Le 21 juin, je t'ai emmené dans un grand centre hospitalier.
Ce matin à 8 h, tu partais au bloc. Ce soir, mon petit papa, je t'apercevrais peut être derrière la vitre.
Lorsque tu reviendras  de la salle d'opération vers 18 h, nous serons là; ne nous laisses pas tomber. Je t'aime Papa ... la nuit a été longue et plus longue va être l'attente de cette satanée journée.
Excusez moi, il faut que j'en parle.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
**

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

Courage, ça va aller, je souhaite un bon rétablissement à ce papa entouré d'amour.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

De tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve.
Ton papa a la chance d'être entouré par des enfants aimant et cela c'est super.
Cinjing

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

de tout coeur avec toi....une grande pensée pour ton papa...

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

J'espère que l'intervention s'est bien passée et que votre père se remet bien ,après c'est une question de patience et de temps, bon rétablissement et bon courage
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

Gros bisous Marie-Jo.....
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

Je suis sure que ça va aller, fais confiance aux médecins.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Rhéa
**

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages et appels.
Mon Papounet a bien supporté l'épreuve, ce soir encore dans les vaps mais a gardé le sens de l'humour.
Quelques mois de repos et tout devrait rentrer, si tout va bien, dans l'ordre.
Je lui prépare son sac de montagne pour son retour,.... la corde de rappel sera pour plus tard ..... comme je lui ai dis, son obsession du poids devrait lui causer moins de problème vu "l'allègement subi"
il pourra porter une ration alimentaire en plus, voire deux...
mon souhait :  un bon rétablissement, car le moral c'est lui qui nous le donne.
Sa valise renferme les photos de ses sommets préférés et le Mont Perdu et le Vignemale seront près de lui pour ses premiers meilleurs moments.
Merci encore
Je t'appelle demain Sylvie (Ukulélé)
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:01 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

Nous aussi on lui souhaite un bon rétablissement à ton papa Marie Jo ! Qu'il revoie vite ses chères montagnes !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

Bonne convalescence à ton papa, je suis sure qu'il va être chouchouté par sa fille entre autre
Je lui souhaite de bientôt retrouver ses chères montagnes.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Pascale

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:25 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

:idea:
Désolée Marie-Jo je n'vais pas vu ton post je souhaite un prompt rétablissement a ton papa chouchoute le bien.
Rhéa
**

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

Je viens juste de voir ton message Pascale, et te remercie.

Mon père qui remontait bien la pente se met soudain à fondre autant physiquement que moralement.
 Mon homme est parti le chercher pour le remmener dans son village où nous espérons que son moral et sa volonté reprennent le dessus et que les potages de Maman lui redonnent le goût de manger.
 La bataille n'est pas encore gagnée !
  son expression favorite  " la montagne, ça la gagne !" est devenu  un de mes arguments de guerre et qu'il devait se dépêcher de récupérer.
Campbell
**

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

Bon courage à vous tous, et bon rétablissement à ton Papa. 

http://campbell.over-blog.com/
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

J'espère que le fait de retrouver son cadre de vie habituel va lui redonner la pèche et qu'il va vite se remettre.
Je lui souhaite bon rétablissement et bon courage à toute la famille.
MSN
Pascale

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: 2009.....année trop dure Répondre en citant

Rhéa a écrit:
Je viens juste de voir ton message Pascale, et te remercie.
  Mon père qui remontait bien la pente se met soudain à fondre autant physiquement que moralement.
 Mon homme est parti le chercher pour le remmener dans son village où nous espérons que son moral et sa volonté reprennent le dessus et que les potages de Maman lui redonnent le goût de manger.
 La bataille n'est pas encore gagnée !
  son expression favorite  " la montagne, ça la gagne !" est devenu  un de mes arguments de guerre et qu'il devait se dépêcher de récupérer.

:(
Lorsque tu auras un peu de temps donne nous des nouvelles M.Jo et courage!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: 2009.....année trop dure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange