les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SIRIUS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Sirius n'a pas fermé l'oeil de la nuit;il n'a pas cessé de gémir et de pousser des cris !!
je lui ai donné sa gamelle du soir à 19h15 il a bien mangé;ensuite je suis allée voir une amie et quand je suis rentée à 21h20 je l'ai trouvé prostré entre 2 portes,la tête basse!!
j'ai vu la véto ce matin.il avait de la fièvre:elle lui a donc injecté un antibiotique,un anti-inflammatoire et un dérivé de morphine.
la il me semble l'entendre pleurer;j'en suis malade!!
si parmi vous il y a des croyants,priez pour lui svp.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Sad de tout coeur avec vous deux. Courage.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

merci beaucoup!
ROXIE

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Il pleure encore ? il a mal ? On se sent impuissante, c'est terrible. Vous allez revoir le véto ?

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'il a Sirius ? Vite des nouvelles.... C'est si douloureux, insupportable, de voir nos 4'pattes souffrir et être impuissants à les soulager...
De tout coeur avec toi.
Vite le véto pour que tu sois réconfortée, mais bon, c'est comme les enfants : c'est toujours le week end ou les jours de fêtes qu'ils se font mal, qu'ils tombent malades.... Ce qui est encore plus affolant pour nous les humains...

Cela me fait penser à mon premier chat : il s'est mis soudain à hurler en se passant les pattes sur le museau : 2 dents qui le faisaient souffrir le martyr. Un samedi soir en plus..... 
Chelsy

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Oh pauvre Sirius Sad
Je croise les doigts pour qu'il aille mieux
djinn

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Pleins d'ondes positives pour Sirius pour qu'il aille mieux...
On pense bien fort à vous 2.

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Souhaitons que cela ne soit pas trop grave ,on croise les doigts pour ti loulou Sad

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Sad
   Maryvonne, je pense beaucoup a toi et Siruis.
  espérons que le véto va pouvoir le soulagé. Courage a toi.
  Pensées amicales.
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Gros, gros câlins à Sirius... Et des léchouilles et des ronrons tout plein de la part de mes Zamours à 4 pattes.
Donne-nous vite de nouvelles de Sirius et aussi de toi (tu dois avoir un tel chagrin, tellement d'angoisse...)
brightcat

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 07:22 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

j'espère que tu aies un peu dormi cette nuit et que Sirius souffre moins aujourd'hui. Oui, c'est dur quand on fait face à une telle souffrance toute seule, mais tu vois toutes les amies du Forum pensent à vous deux, courage Maryvonne et à ce soir!
grospilou

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 08:42 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

il a quoi ce pauvre sirius?
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

je ne sais pas trop ce qu il a mais je pense que c est sa myosite des masticateurs qui le fait énormément souffrir.merci de s'inquièter pour lui. cette nuit il a quand même mieux dormi il  semble.me
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:22 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

il me semble (pardon)
Diva
**

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Grosses caresses à lui p'tit loulou ! j'espère qu'il va un peu mieux.. bon courage et pensées pour vous...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: SIRIUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange