les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé.....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé..... Répondre en citant

Sekhem-Khet est malade depuis quelques jours. Il a vomit... Souvent et beaucoup. Donc, je le mets au régime en cachant les croquettes, mais en lui laissant tout le temps de la bonne eau bien fraîche comme il aime.
Aujourd'hui (moi je suis au lit avec bien de la fièvre et un gros-gros rhume !), il a vomit 3 fois. La 4ème, je l'ai vu vomir du sang à gros hoquets..... La trouille de ma vie.... Direction véto en urgence.
Bon, c'est sérieux.... C'est une hémorragie ....
Donc il faut lui prendre la température.
Mon Sekhem, tout doux, qui se laisse toujours faire si gentiment.... Le voilà transformé en Tigre Fou Furieux...
Le véto a renoncé à l'idée de lui mettre le thermomètre....
Et le véto va aller se faire recoudre la main !
Parce que le Sekhem, il y a été fortissimo : et il a ouvert le dos de la main du véto sur trois lignes de front....
Enfin, 5 piqures plus tard, entre croisées par des flots de sang coulant de la main droite du véto, je remets mon FAUVE dans son panier de transport.
Il faudra que je surveille qu'il ne fasse plus d'hémorragie, qu'il ne vomisse plus de sang, que je lui donne de l'huile de paraffine pendant 5 jours....
La peur que j'ai eue..... Mon bébé....
Maintenant, c'est au tour de Theoutoa de se faire des grosses angoisses au sujet de SON chat !
Sont mignons tous les deux : truffe à truffe, reniflage, le Theoutoa super protecteur (et super collant !) de SON chat !
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brightcat
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 08:17 (2011)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé..... Répondre en citant

Un vrai tigre ton chat, j'espère aussi que ton vétérinaire s'en est remis, c'est un métier à risques ! bon s'il est arrivé à soigner ton minet, ça va et j'espère quil ne te fera plus de si grosse peur! Grosses caresses au fauve !
Diva
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:05 (2011)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé..... Répondre en citant

Pov' minou ! le véto sait il d'où ça vient ? une gastro qui l'a irrité à force de vomir ?
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:49 (2011)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé..... Répondre en citant

OUH, il a quoi le beau minou a part s ètre transformé en tigrou!!!!
     Courage Theoutoa, et une pensée pour le véto.
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé..... Répondre en citant

Comment va Sekhem-Khet ce matin???
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé..... Répondre en citant

Alors les nouvelles ce matin (et cette nuit pas trop mal passée?)
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé..... Répondre en citant

Le diagnostic du véto : ce serait le gros problème de Sekhem-Khet qui a eu dès le début une grande fragilité de l'estomac et de intestin. Il a fait deux fois une diarrhée sanglante quand il était chaton. Mais depuis, il n'avait plus rien eu.
Il a aussi une "boule" dans l'intestin : trop de poils en se léchant ? Avec les piqures que le véto lui a faites hier soir, cette boule devrait "passer" grâce aussi à l'huile de Paraffine...

Alors, c'est Sekhem-Khet qui prend le clavier pour répondre !
J'ai fait une très longue pose-câlin sur mon water-bed préféré, le ventre rondouillard et tendre de ma Myriam, hier soir tard pendant qu'elle regardait la télé, tout en faisant mes "pelottes" en plantant mes griffes aiguisées dans sa robe de chambre. Cela lui fait un curieux tatoochat qu'elle dit en contemplant les dessins en pointillés sur sa peau.
Ensuite, tout le monde dodo : Theoutoa au pied du lit de JP, Myriam sous son oreiller, et moi dans SON fauteuil.
Je n'ai pas vomit de toute la nuit !
Ce matin, Elle m'a donné 4 croquettes que j'ai commencé par dédaigner. 4.... Non mais, et moi qui ai si faim.
Elle a été examiné mon bac à chat : j'y avais rien fait et Elle était inquiète.
AAATCHOUM, qu'Elle dit et AÏEAÏEAÏE.... Bon, Elle s'est fait La Grande Contracture qui Lui bloque tout le dos et Elle dit qu'elle crève de mal ! Vite un boboncament (sans la Vache qui Smarre !) et cela va mieux, enfin, Elle a un peu moins trèsmal.
JP va chercher les médicabonbons pour moi et mes Sheba tout mous comme que j'aime. Elle me met 1cm3 d'huile dedans, et Ma Majesté daigne en manger mon Sheba-Lapin, enfin un petit peu.
Elle et Lui me suivent partout histoire de voir si je vais ou non vomir.... (Et si je choisissais l'oreiller de Elle ?).
Toujours rien dans dans le bac à chat....
Elle est tout le temps à fouiller dedans, tout en AÏEAÏEAIEpestant ! Bien fait : Na ! C'est quoi ces manières d'inspecter mes productions, là ??????
Maintenant, je vais installer Ma Majesté sur Mon Coussin Préféré au soleil sur l'appui de fenêtre et regarder la Plaine de Jeux et les oiseaux du haut de Mon Observatoire au 5ème étage !

PS : Après ce que Ma Majesté a fait hier soir à la main de Mr leVéto...... je crains le pire s'il doit m'endormir pour une radio de mon Auguste Ventre.... Et me faire un p'tit caprice en terminant ma gamelle à l'huile de Paraffine.....

Bon, toujours rien dans le bac à chat.....
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé..... Répondre en citant

Myriam, les boules de poil, c est pas bien méchant.
  bon, s il n a rien mangé, tu peux pas voir de crottes!!!!!!

Je connais un véto qui mets une main en (ferraille) pour les minous récalcitrants!!!!
 Avec de bons médocs et beaucoup d amour tout devrait rentré dans l ordre.

anne.duriaux
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: nouvelle de shetem Répondre en citant

theoutua;

je viens de récuperer ma tour ,qui était en révision ,et  j'ai lu que ton minou n'etait malade ,j'espere qu'il va mieux ?
et que theoutua ne s'inquiete pas trop  pour son copain.
anne et ses boubous  ,gros bisous aux poilus
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé..... Répondre en citant

Myriam, je ne savais pas pour Sekhem-khet,j espère aussi que ça va s arranger
bon courage!!c est Chanel qui m en a parlé
je sais de quoi je parle avec Sirius qui ne va pas du tout
PANDA94
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé..... Répondre en citant

Pleins de pensées pour le minou, courage à tous
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé..... Répondre en citant

A le voir ce soir, mon Pharaon Sacrément Adoré ne va pas mal ! Il se tient droit sur les pattes arrières qu'il courbait hier et ce matin... Preuve qu'il souffrait. Il mange (très !) bien son Sheba qui marine dans l'huile de Paraffine. Il ne reçoit que des petites quantités à la fois afin qu'il ne se rende pas malade en engouffrant goulument toute la boite de Sheba et ne vomisse ensuite. Et il n'a pas maigri : toujours 4 kg....
Question bac à chat : crotte y'a pas de crottes !!!!!

Sekhem-Khet écrit :
Merci pour toutes les gentillesses que vous me souhaitez ! Mais Elle a tout le temps le nez fourré sur mon bac à chat... Alors, pour la faire bisquer, j'ai rien fait dedans, ni ailleurs, rien que du liquide, alors qu'elle voudrait du solide ! J'ai mangé des tas de bonnes choses que Ma Majesté adore, même si Elle m'a mis une grosse cuillère d'huile de Paraffine, alors que le Médecin du Pharaon avait dit "la gradation 1 sur la pipette" !
brightcat
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 07:48 (2011)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé..... Répondre en citant

Je suis contente de savoir que ton minet s'en sorte bien, tu sais j'ai toujours eu des chats en nombre et ce depuis mon enfance mais je trouve le chat bien plus costaud que le chien et jamais je ne m'inquiète pour un chat, d'ailleurs je consulte rarement car c'est rare qu'il tombe malade. Certains ne vont pas être contents quand je vais dire ça, mais quand un chat meurt, j'ai de la peine certes mais c'est rien à voir avec le véritable chagrin que me cause la perte d'un chien. La perte d'un chien pour moi est égale à celle d'un humain ! oui, j'ose le dire! J'aime les chats quand même puisque les quatre que j'aie ont été recueillis à droite et à gauche mais bon je persiste à croire qu'ils ont "sept vies" pour de bon, j'en nourris aussi une bonne dizaine de SDF à la campagne régulièrement mais j'avoue que le chien est ma priorité, ma préférée sans aucun doute dans ma petite famille. Mon copain adore ses chats, moi je les nourris, je nettoie leurs bacs mais je pense rarement à les caresser alors qu'Elsa, c'est un bonheur et de la relaxation de lui faire des papouilles.
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:54 (2011)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé..... Répondre en citant

Que tu es beau Sekhem a la télé!!!!!
Mais fait plaisir a ta maman qui t adore, t as pas une t'tite crotte qui traine!!!!!
j'te fais pleins de caressouilles.
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé..... Répondre en citant

Non Chanel ! Sekhem-Khet ne m'a PAS fait une petite crotte ! Mais un gros massif très... "odorant" dans son bac que je venais de remplacer, laver, désinfecter ! Et j'ai poussé un grand YOUPEAH  ! Il mange avec appétit, donc je modère le volume dans la gamelle. Il faudrait quand même qu'il boive plus, mais faire boire un chat...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Sekhem.... Oh que j'ai eu peur pour mon chat si aimé.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange