les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Sophie

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots Répondre en citant

Pour information et diffusion

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots Répondre en citant

C'est dég*******sse !
delphine
**

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots Répondre en citant

c'est terrible car j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent!
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots Répondre en citant

pas de mot assez fort !
clornide
**

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots Répondre en citant

hélas la nouvelle est tombée hier :
Les chiens de Marie ont été retrouvé mort noyé dans leur vari-kennel... Ils ont été jeté dans une rivière. Marie et sa famille sont effondrées. Marie remercie de tout cœur tout ce qui ce sont mobilisés pour aider à les retrouver ...

Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots Répondre en citant

Révoltant, dég****lasse.... De tout coeur avec Marie dans ce chagrin qui doit être terrible. J'espère qu'on retrouvera les salig**** qui ont fait cela et qu'ils le paieront très cher. C'est d'une lâcheté incommensurable que de s'attaquer à des animaux sans défense.
elmaleth
**

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:10 (2011)    Sujet du message: Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots Répondre en citant

les ravisseurs ont pris peur face à l'ampleur des recherches et ce sont débarassé des chiens? ou alors c'est une vendetta et la mort des chiens était programmé? Franchement dégueulasse...
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots Répondre en citant

Simone de Solidarité vient de meprévenir également  :
"J'ai vu que l'annonce concernant le vol des 5 spitzs japonais  a été relaté sur ton forum.
Il s'agit de ma voisine, elle habite juste à côté de moi.
Mais aujourd'hui, tragique épilogue à cet enlèvement.....les 5 chiens ont été retrouvés noyés dans leur vary-kennel hier par un agriculteur dans la rivière Zorn dans un village voisin du mien
Il n'y a pas de mot pour décrire tant de cruauté humaine"

C'est ignoble,;lâche

djinn

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots Répondre en citant

Quelle horreur!!! Le pire, c'est que même si ces monstres sont identifiés, je ne sais même pas s'ils seront condamnés... Quelquefois, les biens sont mieux protégés vis à vis de la loi que nos animaux! C'est honteux!
**

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots Répondre en citant

Une plainte a été déposée mais pour le moment aucune piste....
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots Répondre en citant

c'est une bien triste histoire!! l être humain est dégeulasse.....je suis de tout coeur avec la propriétaire
Campbell
**

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots Répondre en citant

Quelle horreur !   

http://campbell.over-blog.com/
sylvie66

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Vol de Spitz Japonais : 1 mâle, 1 femelle et leurs chiots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange