les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PERDU BEARDED COLLIE DS LE 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: PERDU BEARDED COLLIE DS LE 85 Répondre en citant

sur chien perdu.org :
http://www.chien-perdu.org/18119-chien-perdu-a-ste-cecile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: PERDU BEARDED COLLIE DS LE 85 Répondre en citant

l'annonce date du 28 décembre sais-tu si le chien a été vu depuis car une pesonne du 85 vient de se proposer pour aller promener sa chienne (en pleines chaleurs) dans le coin, histoire d'aider à rattraper Chopin.
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: PERDU BEARDED COLLIE DS LE 85 Répondre en citant

non , je ne sais pas si ce chien a été retrouvé : le mieux serait d'appeler le propriétaire ( son numéro est sur l'annonce ) pour savoir si depuis le chien a été retrouvé .

là c'est en faisant "mon tour des annonces de bearded "( comme je dis ) que je suis tombée sur ces 3 déclarations de perte .

de plus il y en a un quatrième   Tweed ( déjà cité sur le forum)qui  n'a jamais été retrouvé .....

quuand je faisais partie de Solidarité , j'appelais ou écrivais aux personnes qui déclaraient les chiens disparus  et diffusais les annonces si le chien était toujours introuvable :
Là  , maintenant , je ne le fais plus .

je ne fais que "chercher" des annonces sur le net et je fais paraitre comme ici les disparitions de bearded  ou les demandes de service  et  d'autre part j'envoie les bearded "à adopter" à Simone et Fanfan de Solidarité  Bearded

c'est tout ce que je fais actuellement !!!!!

RQ : pour avoir utilisé le site chien perdu. org : NORMALEMENT , l'annonceur doit lui même désactiver son annonce en cas de récupération du chien : l'administrateur envoie des mails relativement souvent tant que l'annonce est en parution
si l'annonceur déclare avoir retrouvé son chien , soit il désactive son annonce lui même soit il l'indique sur son annonce et là le webmasteur désactive lui même l'annonce .
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: PERDU BEARDED COLLIE DS LE 85 Répondre en citant

je viens de poster sur le site  de parution pour savoir si l'annonce est tjs d'actualité .
sylvie66

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: PERDU BEARDED COLLIE DS LE 85 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: PERDU BEARDED COLLIE DS LE 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange