les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BEARDED PERDU DS le 48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: BEARDED PERDU DS le 48 Répondre en citant

Vu sur perdu.org :

http://www.chien-perdu.org/19478-chien-perdu-a-la-chaze-de-peyre
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brightcat

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: BEARDED PERDU DS le 48 Répondre en citant

ça fait trois bearded perdus ! j'espère qu'ils seront retrouvés sains et saufs, tu vois le défaut du bearded est d'être quand même peureux et sous la peur il peut fuir n'importe où ! c'est un peu mon angoisse en terre inconnue ! vigilence ! vigilence !
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: BEARDED PERDU DS le 48 Répondre en citant

Moi aussi, c'est mon angoisse chaque matin et chaque soir quand JP sort Theoutoa : il refuse de le tenir en laisse au prétexte qu'il obéit si bien..... Alors le soir, je mets un petit manteau fluo jaune à mon Grogros Theoutoa et je croise les doigts.....
chanel

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: BEARDED PERDU DS le 48 Répondre en citant

tres bonne idée le manteau fluo!!!!!

Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: BEARDED PERDU DS le 48 Répondre en citant

chanel a écrit:

tres bonne idée le manteau fluo!!!!!

J'avais aussi agraphé sur le collier de Theoutoa un de ces gadgets que les cyclistes se mettent pour qu'on voit une lumière rouge clignotante et donc qu'on ne leur roule pas dessus !
Faut que je remette une pile au bidule, mais actuellement le bidule se perd dans les longs poils de Theoutoa ! Par contre, cela lui donne un air de Haloween flashi que les gens du quartier, son Fan Club, adorent !
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: BEARDED PERDU DS le 48 Répondre en citant

Par contre sur le site des chiens perdus, j'ai trouvé un truc super génial, tant pour les chiens que pour les chats :
Collier GPS Un collier GPS est un collier pour chien qui vous permettra de retrouver votre chien s'il est perdu ou volé. Il se présente comme un collier classique et peut être porté 24h/24 mais il contient en plus un récepteur GPS et une carte SIM comme dans un téléphone portable. Le collier GPS c'est l'assurance de ne jamais perdre son chien.

Vous avez perdu votre chien ?Si votre chien est équipé du collier GPS, vous allez pouvoir envoyer un SMS au numéro de téléphone de son collier. Le collier vous répondra alors immédiatement par SMS en indiquant la position exacte du chien. Vous pouvez également visualiser la position de votre chien sur une carte interactive.

Votre chien est fugueur ?Si votre chien s'éloigne au dela d'une distance que vous déterminez, vous êtes immédiatement prévenu par SMS sur votre téléphone portable.
Le collier vous enverra alors automatiquement un SMS avec la position du chien. Vous pouvez ainsi facilement le retrouver quand il s'éloigne.

Le collier GPS est aussi antivol !En effet, le collier GPS est construit dans une matière souple et armée très difficile à couper. Il est verrouillé à clé et vous seul pouvez l'enlever. Si quelqu'un tente de couper le collier ou de forcer la serrure, le collier vous envoie un SMS pour que vous puissiez intervenir très vite !

Où trouver ce collier ?Je vous recommande le collier GPS GEONIMO. Il me semble que c'est le plus complet et le plus polyvalent. Il est disponible en 4 tailles (de 34 à 66 cm de tour de cou). Rendez-vous sur le site du collier GPS pour chien GEONIMO pour plus de détails et des photos du collier.
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: BEARDED PERDU DS le 48 Répondre en citant

Sekhem-Khet, mon Fauve d'Amour, il porte, depuis ses 6 mois, un petit collier électrique qui fait bip... bip lorsqu'il veut sortir hors de la surface clôturée. Super efficace ! La seule fois où il a fugué, ce sagouin a attendu que la pile soit plate pour aller faire connaissance du voisinage de mon adorable beau-père en Ardenne ! Petite fugue qui a amusé tout le monde sauf moi ! Il est revenu pénard, content, gavé de bonnes choses, un mulot chassé qu'il me rapportait en cadeau !
(En Belgique, on dit "Ardenne" et pas "Les Ardennes" : en Belgique c'est une région géographique alors qu'en France c'est un Département !)... Ce collier ne lui fait pas mal, mais il peut ainsi vivre une bonne vie de chat chasseur sur toute la surface de la propriété grande qui était son (et surtout mon !) Coin de Paradis !
brightcat

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 07:23 (2011)    Sujet du message: BEARDED PERDU DS le 48 Répondre en citant

Excellent idée le collier GPS, je crois que je vais y venir parce que je m'aperçois qu'Elsa est tranquille dans les balades qu'elle connaît, je n'ai plus fait de randos pédestres en montagne depuis que je l'aie et à cause de mon genou et, je pensais que si un jour j'en refaisais comment se comporterait Elsa ! Dans l'ensemble, elle obéit trés bien mais il suffirait d'un bruit peu ordinaire ou je ne sais quoi pour que peut-être elle panique, et c'est comme ça qu'on perd un chien. Je n'ose y penser, donc toujours anticiper !
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: BEARDED PERDU DS le 48 Répondre en citant

très bonne idée ce collier
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: BEARDED PERDU DS le 48 Répondre en citant

cette annonce est parue le 02/02/2011 .
je viens de demander sur le site de parution  si l'annonce est toujours d'actualité :
CONFIRMATION : Bobby est toujours recherché à la date du 10/02/11
Visiter le site web du posteur
sylvie66

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: BEARDED PERDU DS le 48 Répondre en citant

Pas mal bonne idée GPS...
brightcat

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 08:38 (2011)    Sujet du message: BEARDED PERDU DS le 48 Répondre en citant

malheureusement toujours pas de nouvelles !  ses maîtres doivent vivre dans l'anxiété. Le pire c'est quand on ne sait pas ce qui a pu leur arriver, on doit alors espérer et en même temps se désespérer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: BEARDED PERDU DS le 48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange