les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liberté de penser et d'écrire sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Liberté de penser et d'écrire sur le forum Répondre en citant

Une petite mise au point s'impose je crois car j'ai eu quelques échos de plusieurs membres qui se demandent s'il est possible de s'exprimer franchement sur ce forum. Un forum est un lieu d'échanges et de discussions.
Donc si vous avez quelque chose à dire qui vous tienne à coeur, critiques, opinions ..., il n'y a aucun problème, chacun est libre de ses idées et a le droit de les émettre, il est évident que tout le monde ne partagera pas les mêmes idées, mais les débats peuvent s'instaurer.
Les insultes et injures sont bien entendu prohibées afin que le post ne dérape pas.
Il est également évident que tout message d'intervenants non enregistrés sur le forum et ne daignant pas se présenter sera supprimé !

Olivier
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brightcat

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Liberté de penser et d'écrire sur le forum Répondre en citant

Ce serait vraiment désagréable un forum où les gens en arriveraient aux insultes et aux injures, au contraire des liens de sympathie ont tendance à se créér parfois. Et puis ce serait bien monotone si tout le monde disait oui amen et pensait la même chose, il n'y aurait aucun débat et on s'ennuierait à la longue. de temps à autre, c'est bien de lancer un sujet où chacun s'exprime dans un esprit respectueux de son prochain bien sûr, mais qu'il puisse être sincère. Mais c'est vrai que parfois sans le réaliser on peut vexer un individu, une mauvais façon de s'exprimer, un mot de trop, ça m'est déjà arrivé d'ailleurs! mais vraiment ce forum est super agréable et intéressant car beaucoup de sujets y sont abordés. Ensuite je remarque que beaucoup d'entre vous semblent se connaître, se rencontrer lors de réunions, coucours, agility etc.. et ça c'est formidable, non ? Dommage que vous êtes tous dans le nord (bon, j'englobe bien sûr ! façon de parler!) je blablate et peutêtre suis-je encore hors-sujet? aïe!
Martine
**

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:56 (2011)    Sujet du message: Liberté de penser et d'écrire sur le forum Répondre en citant

Voilà enfin l'occasion de l'utiliser ce petit smiley !

C'est vrai que par le passé il y a eu parfois des échanges un peu houleux.
Mais ça c'est beaucoup calmé et c'est tellement plus agréable... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: Liberté de penser et d'écrire sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange