les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouc Nain Blanc Aveugle à l'adoption dans le 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Sophie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Bouc Nain Blanc Aveugle à l'adoption dans le 50 Répondre en citant

Pour ceux qui souhaitent adopter une débroussailleuse sympathique et écologique.
Cette proposition d'adoption fait suite à un abandon Shocked

http://www.leboncoin.fr/animaux/173825000.htm?ca=4_s
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Bouc Nain Blanc Aveugle à l'adoption dans le 50 Répondre en citant

Il a l'air adorable ce petit bouc..... Vite une gentille famille avec une belle prairie pour qu'il vive heureux.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Bouc Nain Blanc Aveugle à l'adoption dans le 50 Répondre en citant

pour mouliherne cela serait pas mal !!! hein élios ????????,
**

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Bouc Nain Blanc Aveugle à l'adoption dans le 50 Répondre en citant

Oh oui 9Beardeds Heureuxde la viande fraiche
**

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Bouc Nain Blanc Aveugle à l'adoption dans le 50 Répondre en citant

Oui je voulais une ou deux biquettes mais Michel Pilard (le juge CANT de Chécy) m'a expliqué que 3 voir même 4 biquettes avec ma meute, ce ne serait pas la joie pour les biquettes. Pourtant cela aurait été un de mes rêves car j'adore les chèvres.
Ce petit bouc aurait également pu venir même aveugle !

D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: Bouc Nain Blanc Aveugle à l'adoption dans le 50 Répondre en citant

Anne-Sophie a écrit:
Pour ceux qui souhaitent adopter une débroussailleuse sympathique et écologique. Cette proposition d'adoption fait suite à un abandon Shocked

http://www.leboncoin.fr/animaux/173825000.htm?ca=4_s

et le bouc !! il en est ou ce soir

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Bouc Nain Blanc Aveugle à l'adoption dans le 50 Répondre en citant

La petite annonce est toujours active. Je l'ai aussi transmise à une association de protection animale locale ALEAC 50.
Je vais mettre un mail à la personne qui l'a recueilli
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Bouc Nain Blanc Aveugle à l'adoption dans le 50 Répondre en citant

il faut diffuser sur le maximum de supports
Tiens nous au courant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Bouc Nain Blanc Aveugle à l'adoption dans le 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange