les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La famille s'agrandit à Hénin Beaumont....
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.
Le petit Fan de Choco, BB de chez Patsy (Wallaby et Bearsdyn), nous a rejoint hier.

Il est vraiment adorable. FF et EL le regardent encore de loin mais la distance diminue !! Je ne me fais pas de souci car il est très zen et super équilibré !! Un BB de chez Christelle quoi !!

Voici des t'ites photos

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

Je suis si contente pour toi !
mnl
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

super
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

Merci beaucoup !! C'est gentil !! 
delph
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:52 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

il est beau ton fan de choco (je me trompe où c'est le surnom du fameux nutella-futella sur lequel nous avions ri il y a quelques temps !)
en tout cas tu es chanceuse, 3 bearded c'est la fête même si cela sera aussi beaucoup de boulot  Embarassed
Visiter le site web du posteur
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

C'est bien le surnom du post rigolo.
djinn
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

Bienvenue au petit malou chocolat! Celà va te mettre de l'animation dans la maison!
Il est mimi tout plein et il va le beau avec 2 soeurettes rien que pour lui.
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

Allez, la bienvenue au troisième, et félicitation

Le notre est arrivé samedi
Chelsy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

Il est vraiment à croquer ce petit Choco
Egée
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

Bienvenue à fan de choco! Very Happy vraiment joli!
**

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

trop mignon le petit mec! Eden et Fanie vont le mettre au pas
Visiter le site web du posteur
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

C'est son deuxième jour complet à la maison !! Le soir, il pleure encore une demie heure quand je me couche puis c'est tout !! Il a été propre cette nuit ! Il fait caca dehors et j'ai eu un pipi (sur une serviette éponge) à chaque demi journée de travail !!

Je suis rentrée discrètement par le jardin : j'ai surpris EL et Choco en train de ce faire des lèchouilles !! L'approche est réussie !! C'était ma seule crainte !! Pour l'instant pas de bêtise à part le jardinage !! Il s'occupe bien même tout seul avec des jouets !! Faut dire, y commence à en avoir pas mal à la maison !!

Bref, pour le moment l'intégration est réussie !!
Y a plus qu'à convaincre ma mère qui est catastrophée !! 3 chiens !!

Franchement, c'est un amour de chien qui va vite être éduqué !! Il a déjà compris qu'il doit s'assoir en rentrant du jardin pour s'essuyer les pattes !!
J'espère qu'il va rester aussi cool !!
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

delph a écrit:

il est beau ton fan de choco (je me trompe où c'est le surnom du fameux nutella-futella sur lequel nous avions ri il y a quelques temps !)
en tout cas tu es chanceuse, 3 bearded c'est la fête même si cela sera aussi beaucoup de boulot  Embarassed
Vi vi Delphine, j'avais taquiné Christelle en lui demandant si elle appelerait un de ces chiens Fan de Gaufre au Nutella !!
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

Mais c'était trop long pour les papiers.
Toujours aussi sage mon bébé.
Chelsy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont.... Répondre en citant

Super contente pour toi Nath
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: La famille s'agrandit à Hénin Beaumont....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange