les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une annonce de demande de garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: une annonce de demande de garde Répondre en citant

Je transmets une annonce parue sur Btanimaux.com:

Recherche personne qui pourrait garder mon bearded collie

Je recherche pour la periode du 22/04 au 01/05 , une personne qui pourrait garder mon bearded collie male de 17 mois, il est propre , gentil , habituer avec les enfants et les chiens.

Date : 29/01/2011Ville : avesnes Code postal : 59Pays : France
Téléphone : 0327571812

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: une annonce de demande de garde Répondre en citant

Il s'agit D'Eliot (Falbala sur le forum) et en principe il vient en vacances chez moi Very Happy
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
clornide
**

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:25 (2011)    Sujet du message: une annonce de demande de garde Répondre en citant

comme quoi le monde est petit !!!!!!!!! Very Happy
bien contente si d'avoir transmis cette annonce , le pb de garde est réglé !!!!!
en plus là la "gardienne" on la connait : pas de souci!!!!!!
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: une annonce de demande de garde Répondre en citant

c'est une bonne idée de mettre les demandes de garde.
VAÏS
**

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: une annonce de demande de garde Répondre en citant

Oui, tu as raison.

D'ailleurs, je vais continuer:
 j'ai prévu d'aller aux Championnats du Monde d'agility qui se déroulent à Liévin, dans le Nord, cette année, les 7,8 et 9 octobre.
Les chiens n'étant pas admis, ni dans l'enceinte du stade, ni dans l'endroit où je vais loger, quelqu'un pourrait-il me garder mes 2 Pépettes, disons du 6 au 10?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: une annonce de demande de garde Répondre en citant

Ben tu peux venir à la maison Claudette, une ou deux de plus  par contre elles seront seules avec les miens dans la journée parce que j'y vais aussi aux championnats du monde, par contre je rentre tous les soirs. Il y aura Cécile aussi, plus on est de fous plus on rit
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
VAÏS
**

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: une annonce de demande de garde Répondre en citant

Je me doutais bien que tu y allais!

Je ne refuse pas, mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner si on les laisse seules (enfin pas tout à fait )
Vaïs ne demande qu'à être dehors et faisait des dégâts à l'intérieur quand elle était toute seule.
Quant à Falbala, je ne sais pas, étant donné que je ne l'ai encore jamais laissée, pour les raisons que l'on connait.

Et tu n'as pas peur qu'il y ait des risques de bagarres avec les autres en étant si nombreux?
falbala

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: une annonce de demande de garde Répondre en citant

clornide a écrit:
comme quoi le monde est petit !!!!!!!!! Very Happy bien contente si d'avoir transmis cette annonce , le pb de garde est réglé !!!!!
en plus là la "gardienne" on la connait : pas de souci!!!!!!

merci clornide pour l'annonce de la transmettre  mais comme a dit lorraine59 eliot sera chez elle pour cette periode . et pour la "gardienne" je ne me fait pas de souci pour mon poilu
dedette

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: une annonce de demande de garde Répondre en citant

hello les filles !!!bon ,nous on va aux championnat aussi mais pas les 3 jours donc on pourra garder les filles de Claudette et même notre Sissi , ça va être long pour elle une journée et pour la journée où on ira , on va trouver , ya pas de soucis !!!de toutes façons , nous il faudra bien trouver pour les nôtres quelqu'un qui vienne surveiller la meute .Flo , lui bien sûr va les 3 jours , il y est déjà rien que d'en parler
VAÏS
**

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: une annonce de demande de garde Répondre en citant

dedette a écrit:
.Flo , lui bien sûr va les 3 jours , il y est déjà rien que d'en parler

Je m'en doute! Moi aussi, j'ai déjà tout, les billets pour les 3 jours, la piaule, j'ai presque fait ma valise.( mais y'a Mouliherne avant)
Si tu n'y as jamais assisté Flo, tu verras, c'est magique. Tu y penseras encore des années après.

Merci pour la proposition Dédette.
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: une annonce de demande de garde Répondre en citant

J'ouvre une nouvelle rubrique pour vos demande de garde de vos chiens, ça sera plus pratique. (dans la partie "hébergement)

Dernière édition par Baïka le Mar 8 Fév - 16:45 (2011); édité 1 fois
VAÏS
**

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: une annonce de demande de garde Répondre en citant

Super! Merci Olivier
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: une annonce de demande de garde Répondre en citant

J'ai pris le pass 3 jours plus l'entrainement du jeudi j'ai hate d'y être je garde un souvenir mémorable de Dortmund et de Lievin bien sur !!
MSN
VAÏS
**

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: une annonce de demande de garde Répondre en citant

Nous aussi (je viens avec des amis) 3 jours, mais je pense que nous voyagerons la nuit du jeudi, la 1ère nuit où nous avons réservé est le vendredi soir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2016)    Sujet du message: une annonce de demande de garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange