les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Activités sportives pour Vanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:25 (2009)    Sujet du message: Activités sportives pour Vanda Répondre en citant

Vanda aime, lorsqu'on joue au ballon, le rattraper au vol....je me suis dit qu'elle s'amuserait peut-être au frisbee...votre poilu a-t-il déjà pratiqué cette  activité ? connaissez-vous ? J'ai essayé de voir si je trouvais quelque chose en Normandie une association un club dédié à ce loisir, sport ? mais rien...j'ai peut-être mal cherché aussi, il était tôt

Je recherche en fait un loisir que je pourrai pratiquer avec ma puce  où elle s'en donnerait à coeur joie, mais qui ne soit sportif que pour elle    car hormis la marche, le reste ça essouffle vite la maîtresse  d'ailleurs va falloir que j'arrive à mettre au point une sortie en Normandie un de ces quatre mais ça c'est un autre sujet.

Quelles sont les différentes activités que vous pratiquez ou avez testées avec vos poilus ?...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: Activités sportives pour Vanda Répondre en citant

bah à vrai dire , nous sommes dans le même cas toutes les 2 hormis promenade et j'ai essayé le mouton avec Victor mais je n'ai pas le temps alors !!!!mais Fred va te donner le lien certainement pour ta région avec la liste des clubs qui pratiquent le Fly ball ou l'obéissance , c'est encore possible pour nous :lol:
mais le frisbee je pense pas que ça se pratique en club :?:
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:52 (2009)    Sujet du message: Activités sportives pour Vanda Répondre en citant

J'ai aussi fait des recherches pour tenter de trouver un club, une association pour faire de la randonnée, des balades plus ou moins longues avec ma belle mais là aussi j'ai fait chou blanc... :(

Par contre les différents sites, blogs semblent dire qu'une laisse en cuir blesse moins les mains...par contre niveau collier ils ne sont pas tous d'accord...certains disent un harnais, d'autres une chainette, d'autre un collier en cuir :?: :?: :?:

Je continuerai mes recherches ultérieurement il est grand temps que je parte travailler.....Bonne journée.
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: Activités sportives pour Vanda Répondre en citant

Les activités au club canin c'est pas mal, les maîtres ne courent pas trop mais le chien s'éclate. Et puis les promenades dans la nature, la forêt, sur un terrain plat, à un rythme cool, ça fait autant de bien au maître qu'au chien. Avec une petite branche ramassée et lancée de ci de là et que le toutou rapporte... s'il le veut bien... :roll:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: Activités sportives pour Vanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange