les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achille au troupeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedette

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Achille au troupeau Répondre en citant

Dimanche , le club canin faisait une démonstration d'agility au profit de la SDA  .Florent et Achille participaient bien entendu .Les organisateurs avaient délimité le terrain par de larges banderolles blanches afin d'installer les agilytistes et de l'autre côté de la banderolle une démonstration de travail sur troupeau .Florent a déjà un peu travaillé sur troupeau mais pas beaucoup par manque de temps .Il a donc profité de cette aubaine , en fin de journée pour travailler un peu avec Achille ,qui avait d'ailleurs quitté un parcours d'agility pour rejoindre les moutons durant la journée
Et du coup , vous verrez qu'il a trouvé la solution en fin de vidéo :il a amené les moutons faire de l'agility  

nouveau lien et dernier je l'espère:
Je suis désolé, je n'arrive pas à mettre cette vidéo en lien, je ne sais pas pourquoi... Il suffit donc de faire un copier coller de ce lien dans la barre d'adresse en haut.

http://www.dailymotion.com/video/x9luny_achille-au-mouton_animals

Dernière édition par dedette le Mer 17 Juin - 12:42 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATSY
**

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Achille au troupeau Répondre en citant

J'vois un écran où c'est marqué publication en cours
Diva
**

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: Achille au troupeau Répondre en citant

Moi aussi... cela fait peut être pas assez longtemps que la vidéo est en ligne ?

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: Achille au troupeau Répondre en citant

Et voilà, la nouvelle vidéo est postée!
Martine
**

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:55 (2009)    Sujet du message: Achille au troupeau Répondre en citant

Moi quand je clique sur le lien il est dit "contenu rejeté" :roll:
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 06:40 (2009)    Sujet du message: Achille au troupeau Répondre en citant

contenu rejeté pour moi aussi ...dommage :(
dedette

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:47 (2009)    Sujet du message: Achille au troupeau Répondre en citant

Bonjour, je suis le fils de Dedette. Depuis hier soir, j'essaie de poster cette vidéo. Ce matin, j'ai réessayé pour la troisième fois, en espérant que cette fois-ci, cela marche. Pour la deuxième vidéo, son contenu aurait été noté ne respectant pas les règles de dailymotion... Un chien faisant du troupeau ne respecte pas les règles... :|  Plus de nouvelle ce midi!
Bonne journée à vous!

Voilà, la vidéo marche, en tout cas, pour moi...
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Achille au troupeau Répondre en citant

Ca marche !!! Ben ils se sont bien débrouillés Achille et Florent dis donc !!! Par contre, je n'ai pas bien vu : est ce que Achille niaque les moutons au niveau des pattes ou c'est juste qu'il donne un coup de tête ?
dedette

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Achille au troupeau Répondre en citant

non ,non un moment il niaque , Florent le reprend tout de suite , normalement c'est interdit !!!enfin sauf sur ordre du maitre !mais un gigot niaqué , un gigot foutu en boucherie ..
enfin , Florent est le plus jeune du club et il se fait souvent "charrier" donc là , ils l'ont pas loupé encore
Cinjing

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: Achille au troupeau Répondre en citant

Waouh, se débrouille le chilou de sa mamy belge....Par contre son tchot poulet de mettre a décider d'avoir autant de poils que son chilou....

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Achille au troupeau Répondre en citant

hey tu sais Nath , le tchiot poulet de Chécy devient maintenant un p'tit coq :lol: et du coup il laisse pousser ses cheveux pour se donner un style et jouer au p'tit paon devant les demoiselles mais bon ,c'est vrai que beaucoup d'agilytistes lui ont déjà proposé de mettre une pince comme Achille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Achille au troupeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange