les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les Hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Pour les Hommes Répondre en citant

Quelle est la différence entre un homme et une boîte de whiskas???????

Dans la boîte de whiskas il y a du coeur et de la cervelle Very Happy

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brightcat
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:22 (2011)    Sujet du message: Pour les Hommes Répondre en citant

elle est amusante Fidji mais tu es cruelle envers les hommes. Ah ça me rappelle qu'une fois j'avais mis un peu de gourmet à mon ex et il a bien mangé en pensant que c'était un excellent pâté, oui mais c'était un anglais! Maintenant c'est vrai que les hommes n'ont pas notre finesse spirituelle et manque souvent du tact le plus élémentaire. Enfin, ils se révèlent parfois bien utiles surtout quand ils sont de bons bricoleurs!
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Pour les Hommes Répondre en citant

Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Pour les Hommes Répondre en citant

L'histoire du Gourmet, je l'ai fait aussi à un pote quand j'étais étudiant, bien présenté sur une assiette avec des cornichons dessus, chacun s'est servi, et bien entendu on a attendu qu'il commence à manger sa part ! Beuuurkkk !
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Pour les Hommes Répondre en citant

Ouais, c'est pas bon les cornichons.
brightcat
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 08:17 (2011)    Sujet du message: Pour les Hommes Répondre en citant

ouais mais avec un peu de gourmet si tu as vraiment faim, tout passe! par contre pour les biscuits de chien, j'ai remarqué qu'il faut quand même avoir de bonnes dents car ils sont un peu durs ! là, mon ex mari anglais n'a pas été dupe !
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Pour les Hommes Répondre en citant

ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: Pour les Hommes Répondre en citant

j'ai travaillé chez Unisabi où était fabriqué les patés pour chiens et chats ! honnêtement à l'époque c'était mieux que ce qui se passait dans les fabriques de conserves pour humains.  Je vous parle de cela il y a maintenant quelques décennies.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Pour les Hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange