les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:05 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes
Je viens vers vous en tant que déléguée régionale Midi-Pyrénées afin de vous avertir que la spéciale de Montauban du 17 Mars est annulée et remplacer par Aurillac région Auvergne juge Mr LARIVE, en date du 17 Juillet.
 Je n’aurai donc pas la joie de vous accueillir en Midi –Pyrénées  dommage on verra peut-être pour 2012
A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

Merci Pitchoune
info supplémentaire : la race invitée : le Bearded Collie !
c'est suffisemment rare pour être signalé.
pitchoune
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

merci Ukulélé j'avais oublié de preciser que à Aurillac la race était invité très bonne chose
Mais malheureusement je ne pourrais y être cette année
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

ça signifie quoi "race invitée"? on ne paye pas les engagements?
Visiter le site web du posteur
pitchoune
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

oui exactement c'est gratuit pour les bearded
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

pour en bénéficier il faut s'inscrire uniquement "par papier"
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

On est pas près de se voir, Pitchoune !!! trop loin pour moi Aurillac
pitchoune
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

je pense qu'il n'y a pas d'une expo pour se voir ma porte est ouverte c'est quand tu veux
Gini
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

Désolée pour l'annulation de MONTAUBAN, l'opportunité s'est donc créée pour nous à AURILLAC puisque nous avions déjà décidé de mettre les Bearded en race invitée. Le choix du juge revient au Club, et nous avions plusieurs possibilitées dans notre jury.
Mais je trouve très dommage que 2 déléguées voisines nous disent déjà qu'elles ne seront pas présentes pour diverses raisons justifiées peut être, mais si on ne fait pas un effort pour rassembler les bearded on ne fera jamais rien, "trop loin...." pas plus qu'une autre, et "quand on aime on ne compte pas" ... je n'insiste pas (je vais me faire tirer dessus) mais suis un peu déçue de cet esprit négatif.
Aurillac est placé au centre de notre pays et cela peut être aussi pour vous l'occasion de découvrir cette région, nous sommes à une heure de l'autoroute.
En tout cas j'espère que ceux qui viendront passeront une bonne journée en plein air avec leur Bearded, et pourquoi pas organiser une sortie.
Je rappelle donc que les engagements sont gratuits et uniquement par courrier (ne vous engagez pas avec Cedia cela ne fonctionne pas pour les races invitées) La feuille d'engagement sera sur leur site à télécharger d'ici quelques jours.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

Merci Gini. Sûr que d'avoir les inscriptions d'offertes cela change un peu la "donne".
Trop tôt pour moi pour dire ce que je ferais en Juillet, cela dépend de plusieurs facteurs.
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

Ginette, dans ton post tu dis :

"Mais je trouve très dommage que 2 déléguées voisines nous disent déjà qu'elles ne seront pas présentes pour diverses raisons justifiées peut être, mais si on ne fait pas un effort pour rassembler les bearded on ne fera jamais rien, "trop loin...." pas plus qu'une autre, et "quand on aime on ne compte pas" ... je n'insiste pas (je vais me faire tirer dessus) mais suis un peu déçue de cet esprit négatif."

Te rappelles tu que ma dernière expo en Septembre 2010 ??? Capbreton , 1 heure de route seulement
Nous nous y sommes rencontrées et le juge m'a fait sortir du ring parce que je n'arrive plus à présenter mes chiens
L'envie est toujours là mais ma santé ne me le permet plus, d'autant plus que je ne supporte vraiment plus les trajets en voiture

PAU pour la 1 ère fois organise un CACIB le 17 avril et je me sens pas encore la force d'essayer de présenter et ce n'est qu'à 12 Kilomètres de chez moi !!!
Alors, non, ce n'est pas la distance qui m'empêche de venir à Aurillac et je suis désolée de lire tes propos ...
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

C'est triste de voir de la suspiçion partout, c'est triste que tu sois obligée de te justifier Marie-Jo !
par les temps que nous vivons, même un expo gratuite entraîne pour certains des frais trop importants, et même sans tenir compte des  problèmes écnomiques, il y a un autre problème : la professionnalisation de la présentation de nos Bearded.
je l'avoue très franchement, aujourd'hui si j'en avais les moyens : je ferai appel à un handleur car la présentation cela fait tout ! le même chien présenté par un pro ne fait pas les mêmes résultats !
Je ne pouvais pas aller à Bourges, ni à Niort, je vais certainement aller à Angers, Aurillac honnêtement je ne le sais toujorus pas mais je reconnais ne pas en  avoir très envie car même si les chiens que je présente mériteraient certains qualificatifs voir certaines places, je sais que de part ma maladresse ils n'auront qu'un TB ou un petit excel !
Black Pearl : CACIB présentée par une "pro" de la présentation, TB présentée par moi !
et je ne suis pas la seule à tenir ce raisonnement !
cela aussi il faut le dire si on doit justifier pourquoi on ne va pas à une expo même gratuite !
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

[quote="ukulélé"]C'est triste de voir de la suspiçion partout, c'est triste que tu sois obligée de te justifier Marie-Jo !

Désormais, je m'abstiendrais de toute discussion... !!!

Et non, je ne suis pas suspicieuse, je voulais juste dire que je regrette beaucoup de ne plus pouvoir participer à aucune manifestation quelle qu'elle soit ... et que de faire remarquer que M.P et moi ne faisions pas d'effort, ça m'a plus des masses .... je suis peut être blonde si j'ai mal interprété ce message et veuillez donc accepter mes excuses.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

ce n'est pas à toi que j'adressais cette phrase - suis très maladroite je te prie de m'excuser - je voulais dire que - comme toi - je trouvais dommage des phrases comme celles çi : Mais je trouve très dommage que 2 déléguées voisines nous disent déjà qu'elles ne seront pas présentes pour diverses raisons justifiées peut être, mais si on ne fait pas un effort pour rassembler les bearded on ne fera jamais rien, "trop loin...." pas plus qu'une autre, et "quand on aime on ne compte pas" ... je n'insiste pas (je vais me faire tirer dessus) mais suis un peu déçue de cet esprit négatif."

c'est laisser supposer de fausses raisons d'où ma phrase sur la suspiçion - délit de mauvais esprit - esprit négatif, etc - désolée je m'étais retenue d'écrire cela il y a quelques jours (car j'essaie d'être cool, zen, la positive attitude,  ) mais aujourd'hui  j'étais si déçue que certains aient mis en avant leur rancoeur plutôt que de tenter de sauver une toutoune, que j'ai laissé poindre un zeste de critique ! mais surtout pas envers Marie-Jo .  cela va pas de penser cela !

clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

petit clin d'oeil à Marie-Jo :
tu comprends mieux maintenant ma citation sur Facebook
 ( à propos du QI d'huitre)  ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Annulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange