les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vomissements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eureka
**

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:48 (2011)    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

Bonjour à tous, petite question, Fantasy vomit en voiture quand je l'emmène à l'école du chiot. Elle est encore à trois repas. Samedi nous lui avons sauté sa ration de midi, résultat 2 vomis (j'ai retrouvé aussi un morceau de plastique). Vomissement au retour également, je lui avais donné quelques croquettes en récompense pour son attention pendant le cours. Faut-il la passer  déjà à 2 repas au quotidien? peut-on remédier à ce problème de Vomissements?
PS : A l'école du chiot, Fantasy a encore peur des chiots quand ils sont tous détachés mais progresse doucement, elle a fait 3 séances seulement. Elle ne voit pas d'autres chiens de la semaine.
Par contre, elle a compris le assis, démarré timidement le couché. Nous avons essayé "l'agilité" seulement des petites choses non dangereuses pour son développement : passer dans dans un pneu, un petit tunnel, au milieu de barres avec sa maîtresse.
Son plus gros défaut, c'est de tirer sur mes pantalons et de mordiller, il faut sans cesse la reprendre. C'est une vraie coquine!

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef et gini
**

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:41 (2011)    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

Pour le mal de voiture, fait un tour les jours de 10 minutes sur une route assez droite tu verras les choses vont se caler d'elle meme si tu l'excerces tous les jours.
Sors la aussi montre lui du monde des chiens en dehors du club.
Je fais parti d'un club et je peu te dire que les chiens qui ne sortent pas de la semaine ont vraiment du retard sur les autres ....

Stef

http://solidaritebearded.1fr1.net/
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

D'accord avec Steph pour les vomissements. Sinon, si tu envisages de la faire voyager dans un Vari-kennel, ça peut aussi accélérer les choses, car généralement, les chiens s'y trouvent bien, "chez eux", et cela évite qu'ils soient trop "trimbalés".
Pour Campbell, les choses se sont calées toutes seules vers 5/6 mois. Par contre, je suis passée au Vari lorsqu'il a été un grand (il avait 15 mois)

Avec les autres chiots, il a été longtemps méfiant. Sûrement à cause d'une mauvaise expérience avec une petite boxer, complètement hyper-active, qui l'a retourné et "traumatisé" ! Avec les autres, cela dépendait des chiots en fait. C'est sûr, plus elle en verra, plus elle prendra confiance en elle pour jouer avec eux. Mais, dans un premier temps, et si c'était à refaire, vu le caractère (apparemment elle tient du papa !), j'essaierais déjà de la faire jouer avec ceux (et pas trop à la fois) avec lesquels elle s'entend bien, et qu'ils ne soient pas tous mélangés. Histoire qu'elle prenne de l'assurance. Ce n'est à mon avis pas de la peur, juste de la méfiance. Mais c'est sûr, il faut absolument qu'elle voit d'autres chiens, au club, mais aussi dans la "vie normale" Very Happy

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
stef et gini
**

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

C'est sur la vie d'un chien c'est pas qu'au club on voit cela trop souvent au club canin il ne sorte pas de leur jardin avec leur maitre et c'est un veritable echec !

http://solidaritebearded.1fr1.net/
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

à 4 mois, ils peuvent apsser à deux repas sans problème mais progressivement
Il faut qu'il puisse voir d'autres chiens en -dehors du samedi. je sais ce n'est pas toujours très facile.
Caresses et bisous à Fantasy
wagnerienne
**

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

Sirius vomissait en voiture étant bébé même en lui donnant cocculine (en pharmacie )il bavait aussi beaucoup;en fait tout ceci a cessé assez rapidement et dès qu il voit une portière ouverte,il essaye d'y entrer.
hé oui de malade il est passé à passionné de voiture !!
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

Theoutoa a vomi une fois en voiture : sur le chemin qui nous ramenait de Reims à Bruxelles. Quand nous revenions chez nous avec notre bébé ! C'était son premier long voyage en voiture et tout voyage d'ailleurs ! Depuis, s'il n'est pas un super passionné de voiture, il rentre sans problème dans le coffre de la Picasso de Jean-Pierre. Et il se précipite dans ma petite AX (qui va fêter ses.... 15 ans !). Il s'installe sur le siège arrière, je clic sa ceinture de sécurité et nous sommes partis, lui derrière, moi devant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Vomissements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange