les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CACIB Bourges
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

Info : malheureusement nous n'y seront pas !  ni à Niort !
car durant ces week end notre gendre doit venir nous aider à construire LA clôture
je me faisais une fête d'aller à Bourges retrouver certaines et certains d 'entre vous, mais la clôture c'est très important  (because les chasseurs  ) et nous ne voulons pas reculer sa construction
1ère expo pour nous: certainement Angers !
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

Moi non plus je n'y serai pas cette année, il faut faire un choix et j'ai privilégié le CACIB de Périgueux début mars.
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

Nous on y sera Very Happy
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

nous ne vous verrons pas
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

Moi, je viens!!!!!   en simple voisine et amie des 4 pattes.
brightcat
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

Tu vois Chanel qu'il se passe des choses intéressantes à Bourges et vous voilà de sortie toutes les deux à la rencontre d'amis du Forum et de leurs merveilleux quatre pattes, tu en as de la chance!
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

Eh oui, une expo cannine et ne pas oublier notre Printemps(de Bourges)!!!!

elios
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

C'est en quelle saison?
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

Le printemps, c est au printemps!!!!!!

Du 20 au 25 avril avec a l affige(en autre)  ZAZ, CALI, L oncle SAUL,BEN et encore pleins d autres.

Super ambiance, et super festival.

Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

Okay Bien pour la pub Marie
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:59 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

Moi je serais à Bourges mais avec les chinois, le père et le fils cette année (les filles restent à la maison).
Heu au fait je cherche toujours un éventuel hebergement du jeudi soir au dimanche matin Embarassed
Anne-Sophie
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

J'y serai en coton comme chaque année : nationale et spéciale oblige par contre sans mon alter-ego qui a choisi Niort.
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:

Moi je serais à Bourges mais avec les chinois, le père et le fils cette année (les filles restent à la maison).
Heu au fait je cherche toujours un éventuel hebergement du jeudi soir au dimanche matin Embarassed

Lorraine, je t'ai envoyé un MP.
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

8 Beardeds a Bourges Juge M Larive .
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: CACIB Bourges Répondre en citant

bonne chance à tous
Le week end clôture a eu lieu lors de la Spéciale de Niort et là, ce week end nous marions religieusement mes parents  (76 ans tous les deux) j'ai bien fait de ne pas m'inscrire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: CACIB Bourges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange