les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une leçon de vie........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Autres........
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

il ne s'agit pas d'une bearded mais de Baghera une bergère hollandaise de notre club .

Bagh nous accompagnait très souvent en concours lors de nos déplacements : certains d'entre vous doivent la connaitre .

Bagh agée de 4 ans , a participé au Championnat de France d'agility en 2010 mais ....... en Novembre dernier elle s'est fait rattrapée par le cancer ......

Bagh a du se faire amputer d'une patte arrière début Décembre et a sombré dans une sorte de léthargie pendant qqs semaines juste après son amputation .
Michèle , sa maitresse était désespéée : Bagh restait couchée chez elle et rien ne semblait l'attirer .Les vétos assuraient que côté maladie , tout allait bien ...mais le moral ..........?????

Michèle a amené Bagh au club une fois et là Bagh a reconnu ses copains humains et canins et semblait réceptive .

la semaine dernière Michèle est revenue avec Bagh et Bagh regardait les chiens évoluer sur le terrain ....elle a voulu entrer sur le terrain et à notre grande surprise , a entamé un slalom comme jamais elle n'avait fait : entrain et joie ....
grosse séquence émotion sur le terrain ....

Aujourd'hui j'avais le camescope , et voilà Bagh de retour sur les terrains . Certes , les barres sont posées par terre mais la voir évoluer si sereinement et de la voir s'adapter si vite à sa nouvelle morphologie nous laisse espérer une issue aussi belle qu'elle soit vis à vis de sa maladie .

Bagh a commencé un  traitement de chimios mais déjà de la voir évoluer aussi rapidement nous conforte que son moral prend le dessus .
Elle joue avec les autres chiens comme si rien n'avait changé : il faut même qu'on la freine par moments !!!!
cet après midi elle a également franchi le grillage qui entoure les parcours ..........en sautant par dessus ........

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafzZf8.html

.

Dernière édition par clornide le Sam 22 Jan - 20:30 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campbell
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

C'est super si son moral revient, et qu'elle retrouver la motivation !

Bon courage à Michèle et Baghera, j'espère bien la voir au concours de juillet !

Dernière édition par Campbell le Sam 22 Jan - 20:31 (2011); édité 1 fois
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

j'ai réparé le lien !!!!
Visiter le site web du posteur
Campbell
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

je viens de m'en rendre compte, et j'ai supprimé l'info !
bon je regarde !
Campbell
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

Oh c'est génial, petite mère 
loulane
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

C'est génial de voir ça !, je suis contente que Bagh aille mieux et que Michelle retrouve enfin le sourire
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

Bravo à cette louloutte et à sa maîtresse, bon courage pour la suite
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

Ben, là..... J'ai les yeux qui picotent : séquence émotion.... 
stef et gini
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

une sacrée leçon ...
oasis
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

J'en ai les larmes aux yeux . Bravo la belle
delphine
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:25 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

la franchement elle formidable cette chienne !!!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

Superbe leçon que nous donne Bagh
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

BRAVO BAGH. prenons exemple!!!!!!
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

oui j'ai vu ça sur facebook et c'est impressionnant!!!je croise les doigts pour elle....
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: une leçon de vie........ Répondre en citant

Bravo Bagh  Bon courage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: une leçon de vie........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Autres........ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange