les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

il est beau mon floyd mais quand même!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:21 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

vous voulez que je vous fasse rire! voila, hier je faisais mes courses à Auchan quand un monsieur m'aborde et me dit: je vous ai vu hier, vous promeniez votre chien à Fournes. Et puis voilà qu'il me dit très sérieusement, vous ressemblez énormément à (et la petite hésitation) oh je me suis dit il cherche dans les plus belles femmes (soyons modeste) et là sa réponse arrive et j'entends à votre chien. Alors là, j'ai explosé de rire mais il a rajouté mais il est très beau votre chien......Vlà un homme qui sait parler aux femmes!
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

**

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:54 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

Martine
**

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

Mais pour lui c'était un compliment puisque Floyd est beau ...
brightcat
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

Là Flo c'est un excellent hommage, un homme qui sait parler aux femmes, oui, j'aurais été trés contente d'un tel compliment! Quel homme délicieux vraiment et puis tu racontes cette anecdote avec bonheur! Tu vois parfois une si gentille réflexion peut nous rendre aimable pour la journée!
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

il est fort lui ....
oasis
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

On dit toujours que les maitres finissent par ressembler à leur chien ( à moins que ce soit l'inverse)
**

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:29 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

il trop le monsieur 
c'est marrant j'ai un de mes "chiot" a fournes enfin bientôt un pépère je devrais dire chien maintenant car il va sur 10 ans
il s'appelle topaze
Campbell
**

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

http://www.koreus.com/modules/news/article1698.html 

http://campbell.over-blog.com/
Gribouille
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

C'est excellent!! Ne dit-on pas beau comme un bearded?
oasis
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:25 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

Pourvu qu'on n'est jamais autant de poils que nos beardeds parce que çà va couter cher en coiffeur
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

il y a un walt disney au début où les toutous ressemblent à leur maitre ; les 101 dalmatiens je crois ?
 j'ai choisi ma toutepetite car elle avait la même couleur de poils que la tignasse de son pôpa !!!!!!!!!
flo
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même! Répondre en citant

delphine a écrit:

il trop le monsieur 
c'est marrant j'ai un de mes "chiot" a fournes enfin bientôt un pépère je devrais dire chien maintenant car il va sur 10 ans
il s'appelle topaze
Oui, Fournes est un petit village et depuis que j'ai Floyd je découvre qu'il n'est pas le seul bearded.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: il est beau mon floyd mais quand même!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange