les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Timbres Bearded Collie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diana
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

Voilà un lien intéressant : nos Bearded sur des timbres

http://www.animalstamps.com/beardie.htm
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamplemousse
**

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

Génial : ce qui est étonnant c'est de les voir sur des timbres de pays où on s'attend pas à voir des bearded (Togo par exemple)

delphine
**

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

Et bien  j'en ai quelques un mais il m'en manque encore!!!!
Visiter le site web du posteur
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

Moi, j'ai celui de Theoutoa !

Et celui de Sekhem-Khet :
mnl
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

on révise sa géo en anglais :très pédagogique.
 je sais que la poste en France peut éditer vos propres timbres par le net mais je n'ai jamais tenté l'expérience 
sylvie66
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:02 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

C'est intéressant pas mal timbres à marrant..
brightcat
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:48 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

J'ai celui de Sirius que je garde précieusement! Maryvonne (Wagnerienne) ! Hélas, je ne puis vous le faire découvrir, n'étant pas habile avec mon ordi et n'ayant le temps d'y réfléchir longtemps! mais c'est un joli timbre qui m'a fait bien plaisir! merci Maryvonne!
Anne.Petit
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

mnl a écrit:
on révise sa géo en anglais :très pédagogique.  je sais que la poste en France peut éditer vos propres timbres par le net mais je n'ai jamais tenté l'expérience 

VAÏS
**

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

mnl a écrit:
  je sais que la poste en France peut éditer vos propres timbres par le net mais je n'ai jamais tenté l'expérience 

Indépendamment du fait de se faire faire un timbre avec une photo perso., j'utilise ce service depuis pas mal de temps et j'en suis très contente, çà m'évite d'attendre au guichet. Une seule chose où faire attention, c'est au format des étiquettes, mais il y en a maintenant en vente sur le net qui précisent que c'est le format accepté par ce site.
De même, je paie et j'imprime mes fiches de colissimo, et çà marche très bien. N'évite quand même pas l'attente si l'on veut une preuve de son envoi (recommandé!) (la preuve pas l'envoi :boulet: ), mais elle est nettement moins longue.
brightcat
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:24 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

le problème c'est que ça me ferait de la peine d'utiliser de si jolis timbres sur des enveloppes destinées aux impôts et différentes factures vu que le temps des échanges épistolaires via la poste est bien révolu.
mnl
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

à envoyer à des amis quoique ... 
   une petite anecdote :  ma soeur travaille aux impôts (cadastre ) et une fois je lui envoie un truc perso avec des timbres de collection style fête du têt et année du singe, cochon et coq tout en ayant marqué au marqueur noir : personnel et bien son chef lui a donné la lettre mais il avait soigneusement décollé tout les timbres avec la bouilloire électrique de la salle de repos ; monsieur est philatéliste et mes neveux et nièces sont des enfants qui viennent de différents orphelinats du Vietnam.
VAÏS
**

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

Gonflé le mec
wagnerienne
**

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

hé oui c'est super,moi aussi j'ai fait des timbres avec Sirius,brigtcat et chanel les connaissent;
le seul inconvénient c'est que ça coute plus cher
wagnerienne
**

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

wagnerienne a écrit:
hé oui c'est super,moi aussi j'ai fait des timbres avec Sirius,brigtcat et chanel les connaissent; le seul inconvénient c'est que ça coute plus cher

ah oui,j'ai aussi fait des mugs avec différentes photos de Sirius,c'est génial!!
brightcat
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie Répondre en citant

Oui, Wagnerienne, je l'ai mentionné que tu m'avais envoyé un joli timbre de Sirius ce qui était une agréable surprise pour moi et je garde d'ailleurs ce timbre précieusement et je vois que maintenant tu as fait faire des mugs aussi, elles doivent être trés belles! mais c'est qu'on l'adore ce petit Sirius!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Timbres Bearded Collie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange