les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juste un mot d'enfant...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
**

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

Je voulais vous faire partager la réflexion d'un de mes petits bouts âgé d'à peine 3 ans. Il arrive avec un chouchou dans la main et me dit : "Tu me fais une couette" devant mon étonnement et ma réponse "Pourquoi veux-tu une couette, tu n'es pas une fille ?" il me dit : "Si, je veux une couette comme Didi" et il ajoute "Et c'est pas une fille lui !"...
C'est trop chou, non ? :angel:
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

:bravo:
mnl
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

il est drôle, ce petit 
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

logique ! :bisou:
FIDJI

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

Les enfants sont toujours très logique

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

:funky:  Ben oui quoi!!! C'est adorable et parfaitement vrai!!
sylvie66

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 07:37 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

:applaudissements: :bravo:
brightcat

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:57 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

Elle tient debout la demande de ton petit fils Martine et elle m'a bien fait rire, eh bien il ne te reste plus qu'à lui faire sa petite couette pour lui faire plaisir, mais aprés tu lui enlèves sinon on le prendra pour une fille. Par contre moi la dernière fois, j'ai vu une jeune fille avec une couette sur le sommet de la tête et je lui ai dit "oh on dirait Elsa", elle me demande alors qui est Elsa et je lui réponds "c'est ma chienne" - bizarre, elle avait l'air un peu vexée! pourtant elle est jolie ma chienne!
mnl
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:59 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

fiston chéri a eu les cheveux longs jusque quatre ans car il était tout blond et tout bouclé avec des très jolies anglaises naturelles. je ne vous raconte pas le nombre de fois où il a été pris pour une petite fille .... et maintenant que c'est un adulte : :ban: coupe courte (voir très courte et le gel en plus pour tout plaquer ) je ne peux même plus voir s'il frise encore
Martine
**

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

Il a les cheveux raides et courts, pas facile de faire une couette :pensif:
Je lui ai faite quand même et il était ravi d'être comme Didi ! :laugh:
chanel

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

:Victoire: :bravo:       La logique des enfants!!!!!! C est mignon tout plein!!!!
la titoute

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:16 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

la maman de ma petite loane de 5 ans  dit à sa fille :"tu sais le père  Noel ne va peut etre pas avoir le temps   de déposer les jouets chez nous il a tant de travail"
et L oane qui lui répond très sure d elle:"  eh bien j irai chez mac
 donald , je prendrai des ballons et je courrai après lui dans le ciel        

sa soeur Emy de 2 ans et demi qui devait donner  sa tétine au père Noel en échange de jouets pour grands dit à sa mère:" et bien moi je ne veux pas rendre ma tétine je veux des jouets pour les petits "

que j aimerai etre encore un enfant

V HUGO
NINA07
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

Joli comme tout ! Very Happy
Martine
**

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

dedette

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Juste un mot d'enfant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange