les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crash pécé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: Crash pécé Répondre en citant

Crash pécé : encore une fois et moi j'en ai marre ! 5 fois en deux ans... Je vais porter la bête chez le dépanneur (à moins que cela ne soit la poubelle)...  Je ne sais pas quand je pourrai revenir  :pleurs: ....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Crash pécé Répondre en citant

pouce baissé   Drapeau blanc Pas glop!!!!!!! :pleurs:  bon courage et à bientôt alors!!
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Crash pécé Répondre en citant

D'où l'intérêt quand on peut d'avoir deux PC, un PC de bureau et un ordinateur portable, ce qui fait qu'on n'est jamais privé d'internet. (Ca serait quand même la poisse que les deux tombent en panne en même temps !). En tous les cas, on attend ton retour.
chanel

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Crash pécé Répondre en citant

reviens vite, Theouthoa!!!      

Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Crash pécé Répondre en citant

Copies de sécurité terminées (il n'y en n'avait pas trop à faire : je deviens prudente sur mes vieux jours !) sur le disque dur externe, nettoyage par le vide es fichiers mis en sécurité sur le disque dur externe,.... On dirait que cela tient le coup ! Mais, ce sera quand même direction le réparateur de pécé lundi ! 
sylvie66

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Crash pécé Répondre en citant

Pauvre Myriam aie aie ..

Pas facile PC à fragile ....

Pourquoi pas solde ordinateur ????

Bon courage .....
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Crash pécé Répondre en citant

Il remarche bien, enfin pour le moment. Il me faut une machine qui me permettent de travailler avec Dreamweaver, Flash, Photoshop et donc, une machine à gros potentiel. Et pour tout réinstaller, c'est galère pas possible tellement cela prend du temps de tout reparamétrer.
wagnerienne
**

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Crash pécé Répondre en citant

moi j'ai du me séparer de mon portable acheté en 9/2009;un réparateur tous les mois  chez moi;j'en ai donc racheté un autre et selon les conseils du technicien de labo fnac un ASUS ou HP: j'ai pris le HP à 600euros 17pouces et je croise les doigts.
d'après lui le packard bell avait un défaut!!!pas de bol!! :ban:
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: Crash pécé Répondre en citant

En portable j'ai un HP depuis un peu plus de 5 ans, qui fonctionne régulièrement, et toujours aucun problème
Martine
**

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Crash pécé Répondre en citant

Moi aussi j'ai un portable HP depuis 5 ans et aucun problème non plus.
Le fixe est un Packard Bell, il fonctionne aussi très bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Crash pécé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange