les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La meute nucleaire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaouank
**

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

Après avoir lu le règlement que j’accepte, voici ma meute :
Les chiens : Pépette (croisé, 13 ans), Yaouank (bearded, 6 ans) et Fest Noz (malinois, 6 mois), les chats : Chouchen, Elfie, Zowie, Velvet (gouttières, de 14 à 1 an 1/2) et Fée d’Hiver (mandarine, 11 mois), Bounty la biquette, Copain le cochon nain et Olivier.
Pendant que les chats chassent les musaraignes, que Pépette se prélasse sur le lit des heures, que Bounty broute son herbe, que le groin retourne la terre, qu’Olivier fait faire ses premiers pas à Fest Noz en ring, j’essaie de gérer Yaouank en Agility en vue de finir mes parcours (ma résolution pour 2011 :lol: ).
Nos hobbies : voir les copains, la fête du beard, notre club canin (en général 5 fois par semaine), faire des concours, le bénévolat (en autres pour notre régionale, pour les concours), se promener avec les toutous sur les plages, dans les grandes dunes et dans les chasses, le yoga (pour moi), faire les foires du coin, les petits concerts, se la couler douce dans notre maison en cailloux…
Excellente année, membres du forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:04 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Quelle belle diversité.  
mnl
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

bienvenue et .
Chelsy

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

Bienvenue
Freddy
**

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

Bienvenue 
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

Enfin tu te décides à nous présenter tout ton petit monde, super, alors bienvenue Marie 

Dernière édition par Baïka le Mar 8 Fév - 02:33 (2011); édité 1 fois
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

Coucou Marie 
**

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:08 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

eh, bé, ça en fait du monde aussi 
Visiter le site web du posteur
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

Bienvenue !
Quelle jolie présentation...
Anne.Petit

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

chanel

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

Bienvenue.  
Quelle belle famille!!!!
grospilou

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

bienvenue à toute la famille
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

bienvenue à vous
**

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

COUCOU 
carole50

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: La meute nucleaire Répondre en citant

bienvenue  a toute la famille
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: La meute nucleaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange