les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

Bon, vous connaissez Theoutoa. Alors, laissez moi le plaisir de vous présenter son grand frère, SON chat rien qu'à lui : Sekhem-Khet !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

Quel beau matou!!!!!! Il a un regard superbe!
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

Quel beau sujet et en le voyant je constate :

Elandil a bien les yeux du Chartreux !
Campbell
**

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

Superbe ! 

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

Ukulélé : Elandil, il est tout simplement SPLENDIDE ! Waouw ! Une si belle panthère noire... Un rêve de chat...
chanel

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

Voiçi Max, mon minou adoré.
et dire qu avant, je n aimais pas les chats noirs!!!!!
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

chanel a écrit:

Voiçi Max, mon minou adoré.
et dire qu avant, je n aimais pas les chats noirs!!!!!

Somptueux ! Et comme tous les chats noirs, il a un regard envoutant !
Martine
**

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

Ils sont beaux vos minous ! J'ai toujours révé d'avoir un chartreux. Quant aux chats noirs, j'aime beaucoup, j'ai eu une minette noire par le passé (avec elle j'avais aussi un chat tout blanc).
Voici April dormant dans son panier :

Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

Sekhem-Khet est mon troisième chat. Le premier, Djebel n'Taghit -mon Si-à-Moi- a vécu 21 ans (je n'ai plus de photos de lui). Ensuite il y eut Ourla ma Princesse aux yeux d'Or-Emeraude qui m'avait adoptée dans une SPA. 7 ans à son arrivée, chatte torturée, blessée, caractérielle, 9kg et taille en proportion. Elle a passé 7 si belles, si courtes, tellement si courtes.... je ne peux toujours pas penser à elle, sans une grosse boule dans la gorge, 10 ans plus tard. La voici, ma Somptueuse chérie :
sylvie66

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

votre chat qui à qui ???

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

Sylvie!!!!!  C est vraiment trop mignon!!!!
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

Adorable ce chaton qui fait du ski nautique !
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

Theoutoa a écrit:

Sekhem-Khet est mon troisième chat.
...

April est mon 7e chat, j'en ai toujours eu plusieurs à la fois, tous les disparus me manquent notamment les 2 dernières parties en 2004 et en 2005 qui étaient soeurs : Criquette (qui me prenais pour sa mère...) et Arthure.
Leur maman qui était toute blanche était chez nous aussi, elle s'appelait Tipoune.
Avant il y avait eu un premier Tiburce tout blanc, puis quand il est parti il y eut un second Tiburce tout blanc aussi et en même temps que lui une Minouche toute noire.
April est "chatte unique", heureusement qu'elle a son" frère-chien" Didi :lol:

Au premier plan c'est CRIQUETTE, au fond c'est ARTHURE (avec un e à la fin puisque c'était une fille...)

Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

Parfois, les jours où j'ai des bleus à l'âme.... il m'arrive de voir une ombre couleur siamoise.... ou une forme "écaille de tortue".... Et il arrive à Sekhem-Khet de faire le gros dos et souffler sur ..... Il voit quelque chose, tout comme moi je sens que Djebel et Oural sont là "en visite".....
chanel

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur Répondre en citant

Hou la la!!!!! qu on les aime nos z animaux.

En photo, ce sont mes préférés, hé ils nous ressemblent non?????   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Sekhem-Khet, le Pharaon de mon coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange