les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les surnoms qu'on leur donne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grospilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

je n'ai pas vu de sujet pour les surnoms qu'on leur donne; je pense qu'on risque de parfois se marrer

avant oxane on l'appelait mémère, saucisse ou grospilou ( d'ou le pseudo)
maintenant folie c'est : fofo ou zezette ou traine savates

allez à vous, osez le dire

Dernière édition par grospilou le Dim 2 Jan - 08:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

Voie Lactée dite Wallaby pour cause de caractère bondissant.

Bearsdyn : Dinou ou Dinosaurus.

Patsy c'était Papat

Kelso : papy

Ford Fiesta est devenue la Fiesta la Fiesta........ 

et pour les zespagnols Pastora : Pastounette

Dragonela : Dragone ou pittbull

Tibériade : Nourse ou Nounourse

Fherkad : Oursonne

Igor : Prince Charmant (son vrai nom est un prince Igor)

Mosquito : Momos

Kashka : Boulette(un peu grasse à son arrivée)
Coconut
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

Je sens que je vais aimer ce post....

Rustine, ma vieille Lab 11 ans: Zouzou, Zounette, Grozny, Zouny, Grosse Bedaine, Greum Bouillotte (? Pour l'origine, il faudrait demander à mes garçons...), Fôc, voire "Fôc the System"...
Tequila, BC, 8 ans: Moumoutte, Mouquette, Mouquetta, La Mouche, La Reine Mère, Cocoï(a), Coï(a),  et dernièrement, influencée par les Guignols, Mamie Zinzin...
Coconut, sa fille, 3 ans: Cocotte, La Boule, Poulette, Poupoule, Pétasse, La Rouquine, Rouquinette, Sweet, Sweet Love, Sweet Baby Love, ma Crème, ma Nouille...
Quand elles rentrent crottées du jardin, c'est le trio de cochonnasses, contraction de cochonnes et de... bon, je vais rester polie...
Cette liste est non exhaustive, bien sûr, elles ont plein d'autres surnoms en fonction des circonstances: j'adore les surnoms
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

Le ridicule ne tuant pas allons y Fidji ( ma picarde) c'était la mémère ou la grosse (alors qu'elle était mince)

Canelle c'est  mon doudou, roudoudou, speedy , roudoudou d'amour (ça c'est ma fille) ma louloutte jolie (ça c'est moi le plus souvent) et mon mari la surnomme  grosse pétasse
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:58 (2010)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

Naxy 13,5 ans c'est mamy, mamounette, mémère, nana, nax, la grosse, vieille bique (quand elle mange des crottes au jardin : pas bien la vieillesse :?
Rock'N Roll Attitude, c'est Riki, Rikiki, Rikiki D'amour, d'amour Rikikou, Rikikouille, Kikinou, Kinou, Loulou, Chonchon (quand il rale) et en agility parfois dans l'urgence c'était Kiiii !!
Vanitas Vanitatum c'était Vengeance, Geangeance, Boudinette, Boulette, Zezette (épouse x), pétassouille, pestouille, Mauricette Merlu, Maurice, Tatum, belette, la puce, Folle Dinguotte, schbong schbong et en agility c'était Geaaaaance !...
Anh Meï Li Ming,c'est Méli, Méli Mélo,  Lili, Mimi, p'tit cul
Bishop Baccarat c'est Bichopine, Chopine, Bibi, Sorcière
Eastern Winner c'est E-Mail, Doudou, Imailito, Mailito, Mail, Nounou, Doudou d'amour qui devient mamour
French Kiss (ben oui il est toujours là!) c'est p'tit tout nu, chtiot poulet, Pétoulet, Picouti, Toutoulet, toutouille.

Tous ensembles c'est les loulous.

Dernière édition par Lorraine59 le Ven 7 Jan - 20:51 (2011); édité 1 fois
pipiou
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:07 (2010)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

génial ce post!!

Looping, mon labrador c'était rougnougnou, roustagnouf,
Chloé, ma chatte siamoise c'était moumoune, la chloèche, saloperie....

Lucky, épagneul breton de 15 ans c'est le papiok (contraction de papy et viok) ou lulu

Salomé, notre berger blanc suisse c'est mémé, princesse

Diddley, bearded, = didi, petit coeur à mamoute, PLP (pue la pisse), mon coeur...

Elliott, le drathaar= nesquik, abruti, Elliott ness,

Birdy, chatoune de 10 ans assez rondouille.....= garfield, birdinette,

Mona, bearded, la petite dernière de 3 mois= Mounette, morpion, (quand elle s'accroche sur le dos d'Elliott)
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

super les surnons!!!

Alors Chanel pour moi c est nounoule, ou souvent nounouille!!!
                 pour mon fils c est patate, je n aime pas du tout!!
                 pour mon mari c est la grosse!!!!
et ne penser pas qu elle est obèse!!!!

Max, le chat, c est noireaud, chercher l erreur
zoé la minette, c est la purge!!!
Zala, l autre minette, c est la corse, ou corsika d ou son origine.

voilà toute la p'tite famille.
Campbell
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

Gavroche c'était : Mon bébé d'amour, Gav, Ptit canari et parfois "gavroche-le-râleur"

Gipsy, la petite cairn : Gipsounette, Titounette, la pétasse

Campbell : mon ptit coeur, Campbellounet, tit Campbell, Canard (donné par ma soeur) et ses surnoms en agility : Ptit con (moi) et I-believe-I-can-Touch-the-Sky (Mathilde ma petite coach)

Dernière édition par Campbell le Ven 31 Déc - 18:45 (2010); édité 1 fois
grospilou
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

j'ai déja noté 3 pétasses et 1 pétassouille, et dire qu'on dit les aimer 
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

Vicky c'est Niqdouille
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

Alors, à la maison, il y a Nounouille, Bulldozer, Pestouille, Judinette, Calamity Jane , Tit-coeur-en-or,  et d'autres, selon les circonstances, pour Eh Jude, beardy, 21 mois,

et il y a Maminou, Ma Dalton, Tite Mère, Tib's, Bouchon, entre autre, pour Shakti, Terrier du Tibet, 9 ans 1/2,

et pour les deux, classique, il y a Les Filles, Les Schtroumphettes,

et oui, malgrè tout, on les aime!!!!!

P.S ; L'idée du post est juste géniale
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

Rocky : mon nounours, mon p'tit coeur d'amour, pour mon mari c'est boule parce que c'était le plus gros de la portée de Lisa.

Pixie ma chatounette, c'est missi ou la miss et depuis peu alzheimer elle a 16 ans et de temps en temps elle est un peu à l'ouest.
Cinjing
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

Alors, moi je vais donner qu'une partie de mes chiens, ou non tout mes chiens tiens.....

OUTBREAK BC 13 ans, nixon, petit con, daddy, ni-con et on ne rit pas, mes couilles en or.

ALYWELL BC 5 ANS ? ali-baba, alibell, babybel, lilibell, la blonde; mon soleil, lassie

ATHAWAY BC 5 ANS, taty, tatawette, la grosse, la mouche

XSIA 12 ans c'était X, ma quine, gros nez

DOLYNE CARLIN 2 ANS ; cochon

JJ AMOROSSO SHIH-TZU 1 ANS , titou, le blond, le pataud de base, justin, juts in biber

GINFIZZ SHIH-TZU 3 ANS , jojo le bulot, jojo le haricot, le bulox, joey

Aller j'arrête là pour ce soir.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

Oui très sympa le post
Mine de Rien chez Sophie c'était Malice dite "Hume la crotte" - Jenny était la noune - Fonzy : fonfon ou fonzarelli - Figaro : le fifi - Diabolo : gros père
Mona Lisa : Mounette ou "La vieille" par Elios
Oméga : Mégahertz - la grosse
Pilou-Pilou : Pil,  mon gars, Oudini,
Rhum Coco : la rouquine, miss coco, martinette, notre demoiselle,
Ukulélé : Léia, ma belle, ma grande
Astéroïde : Asté, chiffonnette, mon zébulon, astéroaille, soeur sourire
Brume de la planète : Brumette, ma câlinette, traîne savate
Black pearl :La chieuse, ma perle, sale gosse,
Dune : Délire, l'azimuthée, ma foldingue, ma puce
Asta la vista baby : c'est Schwarzy, mais cela commence à être rouquinoux, gros doudou, pissoux
Feever : bébé, mon nounours, ti-mec

sinon les femelles sont les nanas, les filles
et les mâles : les mecs
et l'ensemble est : la p'tite meute ou la planète du genre "allez la planète on rentre ......"
LAURENCE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne Répondre en citant

Alors chez moi

Nilopolis c'est Nilo, pti bout, mon pèpère et Ronchon (par 1 de mes frères)

Liza c'était ma ptite Lili d'amour, ma fifille, ma ptite mère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: les surnoms qu'on leur donne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange