les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

depuis qqs jours la CNEAC a mis en ligne le calendrier 2011 des concours :

http://www.france-agility.com/calendriers/affcalcon.php?affan=2011&acti…

on a commencé à faire nos prévisions  pour les Pioux , et vous ???
dès qu'on aura finalisé  nos dates , on les mettra ici !!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulane
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

Je n'ai pas encore fait les prévisions.....pour le moment je me suis engagée pour Freneuse le 28/02, je vais faire un tour dans l'Est (de la France) vers mi-mai et pour plus, j'attends de reprendre l'entraînement.......(la Sibérie étant arrivée jusqu'à mon humble demeure, je me demande si je ne vais pas me mettre au traineau )
Funny Boy
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 08:43 (2010)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

Chouette, j essayerai de passer te voir :-))

Je crois que c'est sur leur terrain avec un seul parcours et non sur la grande surface près de l'eau.
Funny Boy
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 08:45 (2010)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

Si vous voulez faire celui d'Evreux debut avril , dites le moi :-))
loulane
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

Et le 17/10.......si ma coach est d'accord.......je m'engage ou à Draveil, ou à Villecresnes, ou à Bessay, je ne ferais pas équipe avec un blond .......
emileduboudin
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 08:34 (2010)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

tu vas courrir avec une bc pas bc a bessay??????????????????????
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

wahouuuu  il est en forme Emile!!! joliiiiiiiiii le jeu de mots
loulane
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

Non ....je change de catégorie....je passe au WBC
Campbell
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

si tu y vas le 17/10..... tu risques de ne pas avoir beaucoup de concurrence ! Il faut que tu passes à 2011, comme calendrier !

DONC, le 16/10... j'ai coché Villecresnes... alors je ne veux pas t'influencer, MAIS ça me plairait bien de voir un ptit WBC !
Pour le reste, rien d'arrêté, je pense débuter le 19/03 à Grez s/Loing.
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

Campbell a écrit:

Pour le reste, rien d'arrêté, je pense débuter le 19/03 à Grez s/Loing.

Pascale si effectivement le 19/03 tu vas à Grez sur Loing, dis-le moi on viendra vous soutenir
Campbell
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

OK, je vous tiendrai au courant 
loulane
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

C'est bon, je suis en 2011 maintenant , Villecresnes semble remporter tout les suffrages......y'a plus qu'à être prête !!
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

décidemment Loulane : toi et les calendriers : un poême !!!!!! :P
dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

je sais que venir dans le Nord c'est loin et pas facile pour s'inscrire mais si il y a un concours pas trop loin de nous , ça me déplairait pas que Flo le fasse pour pouvoir vous rencontrer .
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Saison 2011 Répondre en citant

Pour l'instant nous sommes encore en train de tout examiner !!!!
Notre premier concours de l'année à Dreux ayant été annulé on pense aller à Brive du coup !!!
pour le reste il faut tout concilier  : les concours incontournables de la région Centre ,qqs sorties en "extérieur"de la région , mes dates d'astreinte car je les reprends la semaine prochaine( un exploit personnel  !!!) et cette année une grande première : j'ai ma licence avec Tahi donc le pauvre devra me supporter en conductrice ..............je dis le pauvre car autant lui est au top , autant moi j'ai du mal : normal : je n'ai pas encore capté que j'ai deux jambes !!!..........il est super avec moi : il m'attend ....veille à ce que je ne tombe pas ...bref un super piou mais je crains de le ridiculiser le pauvre !!!!!
Ceci dit c'était mon rêve de pouvoir le conduire un jour mais ma santé n'a pas voulu ...alors pour sa dernière "grande" année d'agility on fera équipe ensemble  sur quelques parcours  et en 2012 , il rangera sa  licence officielle : et oui ....en 2012 Tahi aura 10 ans et il quittera les parcours cette année là !
Alors pour 2011 , on va essayer de s'amuser tous les 4 sur les parcours !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Saison 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange