les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des bearded en finale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulane
**

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

C'était Dimanche dernier, la finale ABC d'agility au Royaume-Uni ( je crois que c'est un peu l'équivalent de notre Grand Prix de France d'agiliy)
Il y a deux bearded, parmi un tas de kelpie, et ils ne déméritent vraiment pas !!!
Bravo à eux

http://www.youtube.com/watch?v=xSyW4gNC-5M
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

Super chiens !!!

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Diva
**

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

Ils travaillent bien ! le 1er chien, a le même départ que Campbell :roll: hein Pascale
c'est curieux, là bas il n'y a pas de border par rapport à ici :?:
**

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

http://www.beardedcollies.org.uk/forum/viewtopic.php?t=5745&postdays=0&…
Visiter le site web du posteur
Campbell
**

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

Diva a écrit:

Ils travaillent bien ! le 1er chien, a le même départ que Campbell :roll: hein Pascale
c'est curieux, là bas il n'y a pas de border par rapport à ici :?:

tout ce que j'ai à dire, c'est que le môssieur, il a le droit de tenir son chien, LUI !
bon, super, sont rapides les poilus !

http://campbell.over-blog.com/
loulane
**

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

"Fast and Furious" comme dit le commentateur !!, outre les départs fulgurants , j'ai bien aimé les juges en costume

A noter que Casca est un bearded adopté, avec un passé pas facile, nous pouvons lire son histoire ici:
http://www.darleague.com/nickyholden.htm

Citation:
c'est curieux, là bas il n'y a pas de border par rapport à ici

Je crois qu'il y a des concours spécials borders au Royaume-Uni, si quelqu'un peut confirmer
Diana

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

Sacré Tully !

martineG
**

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

Oui, une vraie star!
d_bearde

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

Pour Loulane: tu n'as jamais dû être jugée par mon voisin du club de Solgne, à coté de Metz, Guy Deshaies ! Toujours en costume-cravate quel que soit la météo.
On remarquera aussi que les chiens concourent avec un collier.
Enfin pour les Kelpies: quand j'ai vu les premiers en action, en Belgique il y a quelques années, j'étais persuadé que cette race allait supplanter les Borders. Manifestement ce n'est pas encore le cas. En Autriche il y en avait un seul, au milieu de la masse de Borders, et encore fallait-il regarder le listing pour savoir ce que c'était (ça ressemblait beaucoup à un grand Pinscher alors que les anglais de la vidéo me semblent plus typés.) Le commentateur parle d'ailleurs à un moment de Working Kelpie; aux experts de préciser si la race est figée outre-Manche.
loulane
**

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

Le Kelpie n'est pas reconnu par le Kennel Club (c'est peut-être pour ça qu'il ne concoure pas encore avec les borders ). J'ai été impressionné de voir des bearded aussi rapides que des malinois et kelpie. On peut voir Tully sauter très largement des haies à 65 cm (5 cm de plus qu'en France).
stef et gini
**

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de rencotre le maitre de Tully en mars de cette année a la Crufts ils sont remarquables tous les 2 !!
Merci pour ce post c'est passionnant !

stef

http://solidaritebearded.1fr1.net/
martineG
**

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:22 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

Oui, Colin ( Skeaping) est un défenseur depuis de nombreuses années du beardie de travail.
C'est un homme de spectacle, puisqu'il est cascadeur, il a notamment été la doublure de Mark Hamill (Luke Skywalker) dans la Guerre des Etoiles, et a participé à de grands films hollywoodiens.
Ses chiens aussi figurent de temps en temps dans des pièces de théatre, "Annie" par exemple, et Tully est apparu dans plusieurs épisodes de Midsumer Murders (Inspecteur Barnaby) dont Colin coordonne les cascades.
d_bearde

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

J'ai été impressionné de voir des bearded aussi rapides que des malinois et kelpie.

Honte à toi, Loulane ! Je ne te savais pas mécréante ! Seul ton jeune âge t'épargnera mon châtiment. Mais tu réciteras quand même 100 "notre Bearded" (la prochaine fois c'est Chécy-Cruffts à genoux...)

Ceux qui comme moi on connu Momo, Speedy et surtout Cindy (Firstmiss Cinderella fawn) savent qu'un Bearded peut être plus rapide que tout ce qui existe (au vu de certaines cages thoraciques j'ai toujours supposé qu'il y avait eu du lévrier dans la fabrication). Bien entendu il faut le savoir-faire d'un éleveur orienté travail, une conduite à la hauteur, et cette pincée de hasard qui produit un sujet particulièrement volcanique, le savoir-faire de l'éleveur se caractérisant aussi alors par l'aptitude à repérer ce sujet dans la portée, chose que je l'ai vu réussir plusieurs fois, ce qui exclut le hasard; moi-même en ai profité.

NB: tous ces chiens tournaient du temps où les sauts étaient à 75, et ils ont plutôt fait de vieux os.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

Dans ce "vieux" temps certains Bearded de petite taille pouvaient courir en B ...
d_bearde

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: des bearded en finale Répondre en citant

Je ne crois pas parce que les B n'existaient pas ! Jusqu'à l'été 94 il n'y avait que 2 catégories, Standard et Mini, la césure se faisant à 40cm au garrot; un peu petit pour un Beard. Mais ma Baba est effectivement passée de standard à B, vu qu'elle faisait un petit 49cm, la limite B/C étant à l'origine à 50cm t(elle fût aussi meilleure de race la seule fois où je l'ai exposée... Comme quoi !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: des bearded en finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange