les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon autre passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: mon autre passion Répondre en citant

Pour une fois que j'ai une photo :

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: mon autre passion Répondre en citant

maintenant on veut le son en plus de l'image !
Visiter le site web du posteur
Baïka
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: mon autre passion Répondre en citant

En concert "live" à la prochaine fête du bearded !!! 
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: mon autre passion Répondre en citant

une autre!!! une autre!!!!!!    
Campbell
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: mon autre passion Répondre en citant

brightcat
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: mon autre passion Répondre en citant

Alors raconte nous, quelle genre de musique? tu animes des bals? je vois un accordéon, donc ce serait plutôt genre musette? Mais tu en fais des choses, Ukulélé! félicitations!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: mon autre passion Répondre en citant

A l'origine je "faisais" dans le classique - conservatoire et tout le tralala : soprano lyrique
puis grace à ma copine Jojo (à l'accordéon) je me suis mis à la variété : un siècle de chansons - avec elle nous avons animé nombre spectacles dans les maisons de retraite du Loiret notre nom de groupe les Mistzy

puis il y a deux ans, j'ai intégré un petit orchestre de variétés : fin des années 50 début des années 60. (nous sommes tous des "jeunes" !

Depuis que je suis à Mouliherne, avec les musiciens de l'orchestre nous avons recherché un local pour répéter autour de Blois (1 h pour eux 1 h 30 pour moi) mais impossible à dénicher.
Aussi je crois que je vais tenter de trouver des musiciens sur ma nouvelle région pour remonter (ou intégrer) une formation musicale

Quand à jojo et le batteur Gérard, nous nous retrouvons selon les demandes.

Jojo : Jocelyne est une vraie artiste, elle joue de l'accordéon depuis ses 8 ans, (actuellement elle tourne avec un orchestre) mais en plus elle fait partie d'ensembles musicaux en tant que saxophoniste et depuis qu'elle est en retraite elle s'est mise au piano, elle en joue remarquablement bien ! c'est une sacré musicienne !

A cause de mes problèmes de thyroïde ma voix a légèrement baissé, je ne monte plus qu'au "contre la" avant j'arrivais au contre ut en revanche j'ai gagné en basses ..... (pour ceux à qui cela dit quelquechose)
Mon répertoire : très varié : - le musette, - le rétro ( Gloria Lasso, Piaf, Dalida, ...) - l'opérette
je n'aime pas trop  chanter en chorale (je l'ai fais durant des années, mais cela ne m'amuse pas beaucoup)
J'adore le trac que l'on ressent avant d'entrer en scène - c'est une drogue
et quand je suis entrain de chanter, je ne pense plus que j'ai 30 kg de trop, 20 ans de trop , etc....
brightcat
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: mon autre passion Répondre en citant

tu devais avoir une sacré belle voix, Ukulélé, et c'est formidable de faire partie d'un orchestre et de chanter pour son plaisir et pour rendre les autres heureux, leur donner envie de danser et d'oublier leurs soucis! Mon père était un très bon arccordéoniste et c'est vrai que cet instrument, un peu en désuétude, peut mettre une sacré ambiance. Personnellement, j'aime beaucoup le piano et j'envie ta copine de savoir bien en jouer! Quand tu chantes, tu es heureuse et donnes du bonheur, c'est un don aussi! En plus tu t'amuses ! Tu sembles une personne qui a mille talents cachés! Continues ainsi, oublie tes kilogs en trop, ton âge etc... l'art est au-dessus de ces préoccupations physiques. Alors à Noël, on ne va pas s'ennuyer avec toi! sans compter l'animation que tu mettras pour le réveillon, ça va sûrement chauffer dans ta nouvelle maison!
anne.duriaux
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: la musique Répondre en citant

chere ukélélé,

tu as raison de chanter en t'amusant ,recement ,je me suis acheter le dernier cd de nolwen le roy sur la musique bretonne , j'adore cette musique ,et dans la voiture ,je chante .
il ya des belles melodies  bretonne ,peut etre que je suis un peu chauvine ,mais c'est telleement beau.

Continue de t'amuser ,et ne pense pas à tes kilos ,car la vie est trop vaut le cout d'etre vecut .

gros bisous  ,anne
grospilou
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: mon autre passion Répondre en citant

Anne chante pas trop fort sinon romy et tregor vont hurler
anne.duriaux a écrit:

chere ukélélé,

tu as raison de chanter en t'amusant ,recement ,je me suis acheter le dernier cd de nolwen le roy sur la musique bretonne , j'adore cette musique ,et dans la voiture ,je chante .
il ya des belles melodies  bretonne ,peut etre que je suis un peu chauvine ,mais c'est telleement beau.

Continue de t'amuser ,et ne pense pas à tes kilos ,car la vie est trop vaut le cout d'etre vecut .

gros bisous  ,anne

grospilou
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: mon autre passion Répondre en citant

et un grand bravo à Sylvie de la part d'un fan de musique 
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:29 (2010)    Sujet du message: mon autre passion Répondre en citant

Anne, tu as raison, CHANTE!!!!!!
                      Tu as au moins 2 fans sur sur!!!!! devine?
LAURENCE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: mon autre passion Répondre en citant

Je peux vous dire que Sylvie a vraiment une très jolie voix et quelle rayonne de bonheur lorsqu'elle est sur scène.
brightcat
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 08:50 (2010)    Sujet du message: mon autre passion Répondre en citant

j'espère que j'aurais un jour le plaisir de la rencontrer et de l'écouter chanter!
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:19 (2010)    Sujet du message: mon autre passion Répondre en citant

Je veux une démonstration en septembre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: mon autre passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange