les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour la paix des ménages
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baïka
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:02 (2010)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri....Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, c’est ici que nous allons camper !

Un homme va dans un bar et commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et en commande une autre. Il la boit et regarde
dans sa poche. Après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
L'homme lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison..

La beauté de la mariée
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée. A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un dollar au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brightcat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 08:03 (2010)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

un peu misogynes avouons-le mais très amusantes!
VAÏS
**

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

On va te prouver, Olivier qu'on a de l'humour:

Pourquoi appelle-t'on notre planète "TERRE DES HOMMES"............................................parcequ'il est impossible de faire "TAIRE DES FEMMES"
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

**

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

Gribouille

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

FIDJI

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

**

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

VAÏS a écrit:

On va te prouver, Olivier qu'on a de l'humour:

Pourquoi appelle-t'on notre planète "TERRE DES HOMMES"............................................parcequ'il est impossible de faire "TAIRE DES FEMMES"
j'adore
Martine
**

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

Moi aussi
Diva
**

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

Hi hi

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

excellente répartie Vaïs
Baïka
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande..
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière.
Et la dispute a commencé…

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
Et la dispute a commencé ...

Ma femme se regardait dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui », dit-elle en soupirant,
« Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait arroser ça si longtemps ?! »

Dernière édition par Baïka le Dim 6 Fév - 18:42 (2011); édité 1 fois
brightcat

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:29 (2011)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

absolument super, quand on dit que l'amour ne dure que six mois, je crois que c'est une vérité absolue!
Martine
**

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

mort de rire
chanel

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Pour la paix des ménages Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Pour la paix des ménages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange