les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le fantôme de l'ordinateur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brightcat

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

je trouve encore quelque chose d'étrange, mes lettres sont des pattes de mouche, alors j'essaie de les agrandir en tatonnant et cliquant un peu au hasard et je tombe sur quelque chose de tout nouveau encore, Flux Essai forum, je ne suis pas au bout de mes découvertes mais cependant, je dois impérieusement quitter le forum pour le moment au risque d'y perdre ma vue car je ne peux même pas me re-lire. Cet ordinateur me fait tomber dans une nouvelle embûche et comment vais-je me sortir de ce nouveau piège? A moins que se cache derrière tous ces mystères un manipulateur très malin! Et au risque d'y perdre aussi la raison il vaut mieux que je sorte balader au soleil avec Elsa! Tout reviendra dans l'ordre avec le temps!
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

Ca doit venir de ton ordinateur, car je ne rencontre pas ce problème !
brightcat

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

re-essai après ma bonne sortie, l'amélioration espérée ne s'est pas produite toute seule, donc il va me falloir y réfléchir, bon, cliquons, cliquons mais je dois vous quitter déjà car je n'ose regarder l'écran! aïe mes yeux!
brightcat

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

vous n'allez pas le croire mais j'ai résolu ce petit problème toute seule après maintes recherches scientifiques et fastidieuses. Je ne le crois même pas moi-même!! de plus, et c'est tout bête, j'ai aussi découvert l'usage des petites binettes à côté. Décidemment je progresse à coup sûr! :twisted:
Martine
**

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

brightcat

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:57 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

merci Martine, mais tu ne vas pas le croire, là j'appuie sur une binette, il me sort un P majuscule des oops, oops des x etc... very strange!
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

je pense que le fantôme de l'ordinateur s'amuse à vous jouer des tours !!! :!: .
brightcat

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 08:43 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

oh mais ce n'est pas tout! j'ai essayé la nouvelle version d'incredimail et depuis, je vois scintiller à droite et à gauche, en vert, en jaune, en bleu, NETTOYER ORDINATEUR - ERREUR - etc... je n'arrive plus à appuyer sur les blogs! je ne vois que deux binettes nouvelles sur Incredimail - mes lettres se retrécissent souvent et j'en passe.... oui, un esprit maléfique s'est emparé de mon ordinateur! tiens j'essaye une binette à côté :roll: et voilà apparaît : roll; et qu'est-ce-que- tu veux que je fasse avec ça! boff, rest plus qu'à appeler mon brave et charmant technicien qui lui en deux tap tap remet tout en ordre alors que moi c'est le contraire en deux tap tap mon ordinateur débloque complètement! Allez savoir!!!!
brightcat

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 08:46 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

oh mais elle est apparu la binette!! chat alors!! c'est vrai qu'on délire mon ordi et moi, heureusement l'heure de la balade est arrivé!
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

Rassure moi Brightcat, tu ne mets pas du blanco sur ton écran d'ordi pour corriger tes fautes d'orthographe !! 
C'est une petite blague que j'ai déjà faite à ma mère...
Campbell
**

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

J'ai eu des soucis avec Incredimail (il y a quelques années ...). Du coup je l'ai désinstallé très vite.
Mais je connais des tas de personnes qui n'ont pas de problème, alors c'est peut-être une incompatibilité avec certains ordis ?

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

brightcat!!
chanel

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

incredimail, c est super Brighcat!!!!!!
Gribouille

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

Pour Incredimail, il m'avait bien virusé mon ordi une fois, depuis, :ban:  dommage car il y a des petits gimmicks sympas! sinon, les binettes du forums n'aparaissent qu'une fois le message posté ou alors en prévisualisation!
Martine
**

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur Répondre en citant

Campbell a écrit:

J'ai eu des soucis avec Incredimail (il y a quelques années ...). Du coup je l'ai désinstallé très vite.
Mais je connais des tas de personnes qui n'ont pas de problème, alors c'est peut-être une incompatibilité avec certains ordis ?
Pareil pour moi, je l'avais vite désinstallé :ban:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: le fantôme de l'ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange