les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambres d'hotes en Bourgogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Gites, chambres d'hôtes, hôtels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

Gilou et William vous reçoivent avec plaisir dans leurs Chambres et table d'hôtes, situées dans la Puisaye en Bourgogne.
le site Internet: l'ancienne poterie Les Salzards 

préférence de faire votre réservation sur mon site ou par mail:  lessalzards@wanadoo.fr
ou par téléphone: 03 86 74 18 10 / 06 33 63 03 87   

Situé sur l'axe Auxerre / Bonny sur Loire / Vierzon / Orleans (D965) et 20 km de l'autoroute de l'Arbre A77 (sortie 21). Une région de forêts, de lacs et châteaux (même un château en construction méthode médiévale, très intéressant) à découvrir :!:
Un grand espace pour laisser courir vos chiens (ou vous même :lol: ) et possibilités de balades en partant de la maison.    
Un endroit pour vous garer en camping-car donnant droit aux facilités du terrain. (au lieu de vous garer sur la place du village).

à ne pas oublier: le chien de la maison Gilou vous accueille plus que chaleureusement.  

pour les forumistes bénificieront d'une réduction de 10% sur les chambres et pas de frais pour le chien, qui à le droit de dormir dans votre chambre.   
pour les co-voiturages la nuitée est offerte, seulement une petite contribution pour le repas.   

une restriction: les loulous n'auront pas droit à la piscine (oui je suis cruel)  

Gilou et William  

Dernière édition par william le Jeu 16 Déc - 16:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brightcat
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

Toutes mes félicitations car vraiment vous présentez un produit de haute qualité. Votre maison, la décoration de son intérieur, la magnificence de son environnement sans compter votre belle piscine sont une véritable invitation à passer des vacances dans votre belle région! Je note vos références précieusement! il faudra bien que je commence à connaître un peu la France et peut-être grâce au Forum, je vais être tentée de bouger ! Elsa adorerait ces merveilleux espaces, j'en suis sûre!
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

brightcat, si tu te décides, j y vais aussi!!!

D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

à bientot gilou et william la bourgogne l'autre pays du bearded
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

Dis William j'suis nulle en geo tu es loin de Bourges ?
william
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:
Dis William j'suis nulle en geo tu es loin de Bourges ?
Lolo, ca dépend, pour un hollandais je dirai Oui assez loin, car un hollandais est habitué à des petites distances, un Francais par contre, car le pays est plus grand la distance est vue d'un autre oeil, mais pour te répondre plus concretement, environ 100km. (à pied ca fait loin )
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

ha oui ça fait un petit peu loin (c'est pour l'expo de février et la nationale des chinois je suis à Bourges 2 jours de suite ça donc ça  la fait pas). Bon on va étudier autre chose alors !

Dernière édition par Lorraine59 le Mar 21 Déc - 20:45 (2010); édité 1 fois
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

Je ne me suis pas proposée encore dans "vos possibilités d'hébergement" car je n'ai pas de places en ce moment chez moi.
Mais d'ici le mois de Février j'en aurais peut-être...
Lorraine, on en reparlera à ce moment là ?
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne Répondre en citant

Ha oui volontiers Martine (je prends pas beaucoup de place promis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Chambres d'hotes en Bourgogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Gites, chambres d'hôtes, hôtels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange