les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démonstration de hiérarchie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Démonstration de hiérarchie... Répondre en citant

Une façon de se "tenir", la queue, les oreilles, le grondement... pour affirmer sa domination, mais là, Raïlélé me laisse un peu perplexe...
Raïlélé aboie ! et sans grande efficacité puisque la petite Polka se met à japper aussi, avance vers lui et le fait donc reculer... je rappelle que Polka c'est en gros 25 cm de haut et ça a 2 mois !!

J'avais remarqué qu'avec le chat s'était pareil, le bichon aussi. Mais comme le bichon s'en va, Raïlélé semble dominant...

Je comprend qu'il peut être dominant avec un et pas avec l'autre.. mais cette façon de faire (l'aboiement) j'avais pas encore vu ça

Cela vous semble-t-il courant ??? Ou est-ce en rapport avec la castration ?
Pour info, Raïlélé n'est pas franchement un dominant

Qu'en pensez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Démonstration de hiérarchie... Répondre en citant

la petite s'est aperçue qu'il se laissait faire, elle en profite
"sale gamine !
si elle y va trop fort, la peau du cou, secouer avec un "NON" !
Nadine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Démonstration de hiérarchie... Répondre en citant

Merci de ta réponse et oui, oui, on la laisse pas faire la sale gosse !!  :lol: :lol:

Mais je m'interroge plus sur le comportement de Raïlélé, qui aboie juste, aboie encore, aboie toujours...dès qu'il se trouve confronté à un ou une autre... Parseque franchement il impressionne pas grand monde... non que je veuille absolument faire de Raïlélé un dominant mais je le trouve un peu "bétounet", notre gros. Et au final, avec Polka, il va dans son coin et c'est bof quand même.pour lui...
dedette

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Démonstration de hiérarchie... Répondre en citant

c'est exactement ce que fait Victor devant un petit chien :lol: ou si je caresse son frére et la petite derniére Tititte la shih tzu !!!et la petite pouf , lui répond ou passe sa patte sur son oreille comme pour dire :tu me casses les oreilles !!! et comme elle lui répond il monte le ton et s'excite un peu , là elle se dit :sale temps et elle se soumet (mise sur le dos ) et là mon gros kéké sait plus ce qu'il doit faire Par contre avec un chien de sa taille , si l'autre le cherche , pas pareil la réaction :ban:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Démonstration de hiérarchie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange