les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quant tu nous tiens ...!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

:( :( :( :cry: :cry:

Méchant Père Noël !!!!

Il est dit que je n'ouvrirais jamais de post dans "vos joies" et "naissance"
Ma jolie puce Vie a fait sa radiographie au 52 ème jour de gestation : mais, où est donc passé le bébé ??
Echographie guère plus réjouissante .....oh, non .....
j'attend les résultats de progestérone mais!!! j'y crois plus !!!!
Je suis triste, très triste ... la pièce qui devait accueillir Maman et bébé, je n'aurais pas dû la préparer, ça n'aura que apporté la poisse, et question poisse, j'en ai un wagon...... Temesta et lexomil ce soir ....
Zut, zut et merdoum comme dirait Sylvie et en attendant snif, snif !!!!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAÏS
**

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

M..................
Vraiment désolée! pas juste!
Diva
**

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

Ah mince !  :(

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

eh M..... pas glop!!!!!!!! douces pensées !!!! :( :(
elmaleth
**

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

quand ça veut pas ça veut pas :( :|
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

Ah ces filles qui nous jouent de mauvais tours .....
pleines et puis subitement vides !
Quelle calamité ! et surtout que de peines pour nous, que de questionnements !
Courage Marie Jo !
Dernièrement l'idée d'une chute de progestérone au cours de la gestation entraînant la perte des BB m'a été soufflée
c'est peut-être une piste à suivre pour nos louloutes - Jocelyne M connait bien le problème, il faut dès le début aider nos filles en leur apportant de la progestérone (si j'ai bien tout compris)
Rhéa
**

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

Dernièrement l'idée d'une chute de progestérone au cours de la gestation entraînant la perte des BB m'a été soufflée
c'est peut-être une piste à suivre pour nos louloutes - Jocelyne M connait bien le problème, il faut dès le début aider nos filles en leur apportant de la progestérone (si j'ai bien tout compris)

Claire m'en a parlé hier et Vanessa m'a parlé de glande thyroïde. Dommage que je ne l'ai pas appris plus tôt , car au point ou j'en suis , un traitement de plus ...... :cry:
Pascale

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

ukulélé a écrit:
!Dernièrement l'idée d'une chute de progestérone au cours de la gestation entraînant la perte des BB m'a été soufflée

:arrow:
Oui, j'ai entendu parler de cela concernant une autre race ensuite la chienne a eu une jolie marmaille.

Courage M.Jo a force de déductions cela va marcher.
Rhéa
**

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

:( :(
Ben voilà, température élevée, trace de sang... Vie a eu le caractère d'une maman prête à donner naissance !!! Cloisons défoncées, dominance sur Rhéa et Georgio suivie de gémissements ..... Expulsion de l'embryon et maintenant infection. Décidément, elle me fera tout sauf des bébés.
Le véto a observé l'utérus et ma miss a eu une injection de ...??? et traitement antibios pour 10 jours.
Faut qu'elle se remette ma belle !!!
djinn

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

Mince...Je suis vraiment désolée pour toi. :(
J'espère que ta puce va vite se remettre maintenant...Pas facile tout ça...
**

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

:( Bon rétablissement et bon courage...

http://campbell.over-blog.com/
Chelsy

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

Vraiment désolée.. :(  Bon rétablissement à Vie et bon courage
Pamplemousse
**

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

bon rétablissement et bon courage
désolée pour vous
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

meilleure santé à Vie et bon courage..... :ban:
VAÏS
**

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!! Répondre en citant

L'important est que Vie se rétablisse vite, mais bon, pas facile d'accepter ces malchances. Bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Quant tu nous tiens ...!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange