les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CACIB Nantes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: CACIB Nantes Répondre en citant

Qui y va le samedi ? le dimanche ? 
Qui emmène quelque chose ? et quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: CACIB Nantes Répondre en citant

Pas nous trop loin :(
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 08:43 (2010)    Sujet du message: CACIB Nantes Répondre en citant

nous non plus, bonne expo aux participant
Visiter le site web du posteur
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:29 (2010)    Sujet du message: CACIB Nantes Répondre en citant

Ben, qu'est ce qu'elle attend pour répondre notre Pipiou :?: :?:
ca m'étonnerait très fort qu'elle ne soit pas présente, hein Séverine !!!
Elle doit être exitée comme une "puce"
Pascale
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: CACIB Nantes Répondre en citant

;)
Séverine elle doit être sur la route...
 Concernant les résultats j'e n'en  connais que deux félicitations au Vivaldi de Chester  de R.J cacib meilleur de race et a Pylliwiggins Evangéline a Virginie qui gagne le cac de spéciale et le cacib.
La communication n'était pas top mon portable est vieux...
Gini
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: NANTES Répondre en citant

Bravo a tous et plus particulièrement au grand Champion VIVALDI !
Clouée à la maison pour mes petits problèmes de santé j'étais désolée de ne pas pouvoir être parmi vous avec CEDAGE (Charly), ce sera pour une autre fois.
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: CACIB Nantes Répondre en citant

D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: CACIB Nantes Répondre en citant

résultats de nantes svp !!!!! pas que des bribes !!!!!! que tout les résultats !!!!!!!!!! merci
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:16 (2010)    Sujet du message: CACIB Nantes Répondre en citant

Ils sont pas encore sur cedia !!!
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: CACIB Nantes Répondre en citant

Rouen non plus n'est toujours pas sur cedia
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: CACIB Nantes Répondre en citant

CACIB de Nantes
-      Spéciale de Race
-      Juge Michel Mocques
 Je n'ai pas tout noté ( désolée !) mais voici le catalogue

Encore un très beau panel de Bearded - Les qualificatifs TB  ne sont pas conséquence de mauvaise construction mais plutôt de faute d'handling et de toilettage (d'ailleurs j'assume totalement car malgré l'aide de Christelle, la présentation de Black Pearl a été complètement loupée quand à mon produit "miracle" il n'a été miracle que la veille au soir, sur le ring elle avait le poil complètement terne et plaqué :cry: ) Quand à mon petit loup, que j'ai présenté,  seule, il a eu TP malgré ma présentation là aussi plutôt fantaisiste, mais le juge m'a bien expliqué que je devais moi faire des progrès !) - Diddley avait 900 km dans les papounes !

MALES
Classe Ouverte :
1er EXC  - CACS – RCACIB : No-Nonense’s Harismatic – No-Nonsense’s Fredikson X No-Nonsense’s Elegance – Prod Van Der Berghe-Lagring – Prop Patricia et Philippe Bacquies

2ème EXC – RCACS – Davy Crocket of Blue Eden – Ch Nestor of Blue Eden X Ushuaia des Emeraudes du Lac – prod Carole Froidure – Prop Elisabeth Dubillot

3ème  ….. - Del Pueblo of Blue Eden – Ch Nestor of Blue Eden X Ushuaia des Emeraudes du Lac – prod Carole Froidure –  Prop Michelle et Denis Tromeur

4ème TB – Diddley de l’Ouvernhat – Renoir de l’Ouvernhat X U’Nout de l’Ouvernhat – Prod marie-ClaireMorey/Daniel Jay – Prop Severine D’Elia

Classe Champion
1er EXC CACIB – Meilleur de Race : Ch Vivaldi de Chester – Ch Socrate de Chester X Ch Must de Chester – Prod jean-Paul Bernardi/Robert Jeannin/Thierry Clerc – Prop René-Jacques Tostivin

Abs – Ch Cédage en Bleu de Chester – Ch Del Narcisso (Danube) de Gouth Noire X Ch Samatha de Chester - Prod jean-Paul Bernardi/Robert Jeannin/Thierry Clerc –  Prop Ginette Lafond
Classe Jeune
1er Exc Meilleur Jeune : En Vogue de Chester – Ch Atout Cœur (Auguste) de Chester X B comme Bardot de Chester - Prod jean-Paul Bernardi/Robert Jeannin/Thierry Clerc –Prop vanessa Craipeau

2ème Exc  - Eiffemere des Lys d Paradis des Elvestres – Althéos to Love Something Else X Tamara du Clos des Sédages – Prod/prop Françoise et Pascale Roullaud

Classe Puppy (pas de classement)
152 - TP - Dream From Highland’s Feever – Dumbledore Dream from Highland’s X Chewbaka A Dream of Bear’D –Pprod valérie Collignon – Prop Sylvie Flogny-Poitou

153 – P - In Vogue Island For Ever a Charmer – Ch Charming de Chester X In Vogue Island Bewitching Madissobn – Prod Vanessa Craipeau – Prop Christelle Marchand

154 – TP - In Vogue Island For Ever The Sunshine – Ch Charming de Chester X In Vogue Island Bewitching Madissobn – Prod Vanessa Craipeau – Prop Marie-Andrée Tassart

Ne concourant pas : Dream from Highland’s Brahms – Highflying Missionary man X Sunset Paradise de la Forêt des hauts de Galgals – Prod Valérie Collignon – Prop Marie-Andrée Tassart

FEMELLES
Classe Intermédiaire
1er EXC – CACS – CACIB : Pillywiggings Evangeline – Ch Socrate de Chester X Pillywiggins Unic Gold Star – Prod/Prop Anne-Sophie et Virginie Surtouc

Classe Ouverte
1er EXC  RCACS – RCACIB - Coconut of Moonlight Sonata – Ch Nestor of Blue Eden X Téquilla of Star Moon – Prod/prop Cécile Laurent

2ème EXC – Breaksea Kind of Magic – Breaksea Masquerade X Breaksea Black magic – prod  Mme Buritt – Prop Michèle Jaouen

3ème TB – Black Pearl de la Planète de Yoda – Ch Talraz Mac Laren (Turbot) X Oméga de la Planète de Yoda – Prod/Prop Sylvie Flogny-Poitou

Classe Jeune
Exc….     Fantasia of Blue Eden – Ch Vivaldi de Chester X Victoria Baie of Blue Eden – Prod/Prop Carole Froidure

Exc …..  Victory Wind’s Fascination Lovely Daphnée – Victory Wind’s Duncan McLeaod X Victory Wind’s Andromède – prod Audrey Garcia/Jérôme Pain – Prop Françoise et Pascal Roullaud

Classe Vétéran
1er Exc – Meilleur Vétéran – Téquila of Star Moon – Rembrandt de Chester X Little du Petit Dan – Prod Esthelle Vaidi – Prop Cécile Laurent
------------------

elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: CACIB Nantes Répondre en citant

merci pour les résultats Sylvie, bravo à tous
Visiter le site web du posteur
pitchoune
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: CACIB Nantes Répondre en citant

BRAVO A TOUS
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: CACIB Nantes Répondre en citant

Bravo à tous
Pascale
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: CACIB Nantes Répondre en citant

:ok:
Bravo a tous!
Ukulélé qu'est-ce que tu avais mis comme produit sur ta chienne?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: CACIB Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange