les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Léia : pas de BB en Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Léia : pas de BB en Juillet Répondre en citant

:evil:  le diable qui niche sur notre cheminée a encore sévi : Léia est vide !

Je sais qu'il faut rester positive mais parfois, dur dur !
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Léia : pas de BB en Juillet Répondre en citant

vraiment pas de bol ............ :(
cette nouvelle va en attrister plus d'un  parmi tous ceux qui guettaient la nouvelle ........
bisous à la Planète
Visiter le site web du posteur
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Léia : pas de BB en Juillet Répondre en citant

:(

http://campbell.over-blog.com/
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Léia : pas de BB en Juillet Répondre en citant

Ah ben mince alors.... c'est vrai que c'est une déception quand on espère tant avoir des boubous... mais oui, reste positive pour la prochaine fois hein !
Isabelle

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Léia : pas de BB en Juillet Répondre en citant

Désolée pour toi.
DEs fois on dirait vraiment qu'on est entrés dans une spirale de mauvaises nouvelles, mais ça ne va pas durer. Pas cool pour votre maîtresse, les fifilles, z'êtes pas sympas. Et nous qui amons tant les photos de vos bébés :roll:
**

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Léia : pas de BB en Juillet Répondre en citant

désolée pour toi sylvie, mais vu la conjoncture..... c'est ce que me disait marie claire ce matin:"heureusement que mon autre chienne est restée vide car je ne sais pas ce que j'aurai fait de mes chiots" il ya trés peu d' appels et beaucoup pour des chiots non confirmables. Moi j'en suis toujours au meme point. J'espere que ton pied va mieux!!! gros bisous. jocelyne
multon
**

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: Léia : pas de BB en Juillet Répondre en citant

Je sais combien c'est rageant, surtout quand on fait tout pour que cela fonctionne, et surtout quand on aime materner; la prochaine sera la bonne........il faut positiver; encore une fois plein d'amitiés Jocelyne
elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Léia : pas de BB en Juillet Répondre en citant

ralala...c'est rageant :ban:
Je suis sûre quant à moi que Sylvie n'aurait pas eu de mal à placer les boubou, même si c'est vrai que la conjoncture est bofbof y a pas mal de gens qui attendent des bb de la planète, alors...
ça sera pour une prochaine fois! biz à la Planète
LAURENCE
**

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Léia : pas de BB en Juillet Répondre en citant

AH NON c'est pas possible çà décidemment vraiment pas de chance depuis quelque temps il serait grand temps que le vent tourne dans le bon sens.

ALLEZ SOUFFLONS TRES FORT TOUS ENSEMBLE afin de chasser tout ces nuages et que le soleil brille sur la planète.

De tout cœur avec toi Sylvie
Bisous
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Léia : pas de BB en Juillet Répondre en citant

merci

c'est vrai que depuis un temps..... si j'étais paranoïaque, je penserai que certains utilisent des  "poupées vaudou"  mais déjà il faudrait y croire !  et de plus si c'était le cas, cela laisserait penser que l'on me donne plus d'importance que je n'en ai  !

Les Bb Planète de Yoda sont collectors .... c'et ainsi qu'il faut le prendre !  
Pascale

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Léia : pas de BB en Juillet Répondre en citant

Ces demoiselles en général se révèlent capricieuses en ce moment cela va passer...
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Léia : pas de BB en Juillet Répondre en citant

J'ai remarqué - depuis quelques temps que je n'avais que rarement des portées en été !
elles sont sympas elles pensent "vacances" ! :roll:
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: pas de naissance à la planete de yoda Répondre en citant

salut sylvie, :cry:
effectivement, je crois que ta beardinette prend des vacances sans preavis, quand une beardinette
decide quelque chose ,rien ne peux les arreter, bref ,mademoiselle se repose avant d'etre enceinte.

Je pense qu'il faut accepter sa decision, je sais que tu dois etre decue, mais li faut positivéé, car
nos chers boubous sont ce qu'y il ya de plus chere dans nos coeur,.
                    en attendant, nous t'embrassont tres fort aves les boubous berrichons   anne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: Léia : pas de BB en Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange