les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Essais
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

Si vous avez des difficultés quelconques avec le fonctionnement du forum, ce post est destiné à vos essais
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

Baïka, mon grand âge (62 ans !) me permet de poser une bête question ! Que veut dire cette possibilité de clique sur "Note: 1  Évaluer: Plus - Moins" ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:34 (2011)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

Très bonne question Myriam, dès que j'aurais un moment, je vais chercher ça dans l'aide du forum
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:36 (2011)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

Merci Baïka ! Je craignais être blonde......
Martine
**

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

Theoutoa a écrit:

Baïka, mon grand âge (62 ans !) me permet de poser une bête question ! Que veut dire cette possibilité de clique sur "Note: 1  Évaluer: Plus - Moins" ?

Alors là Myriam c'est ce que je me demandais aussi sans jamais avoir osé poser la question
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

Martine a écrit:

Theoutoa a écrit:

Alors là Myriam c'est ce que je me demandais aussi sans jamais avoir osé poser la question
Privilège d'être blonde ET d'avoir 62 ans ! On a connu tous les dangers ! Et on a survécu
Coconut

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

Bah là, je viens d'essayer juste sur les deux messages précédents (de Theoutoa) pour voir et ça me met : "Vous avez déjà évalué ce message, ou vous avez évalué trop de messages ces derniers temps" alors que je n'ai jamais rien évalué du tout
C'est strange, ça!!!
Coconut

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

Je viens d'essayer sur mon propre message, juste au dessus et ça met: "Vous ne pouvez pas évaluer votre propre message"...
La question m'intrigue un peu maintenant, merci à Myriam de l'avoir posée...
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

Coconut a écrit:

Je viens d'essayer sur mon propre message, juste au dessus et ça met: "Vous ne pouvez pas évaluer votre propre message"...
La question m'intrigue un peu maintenant, merci à Myriam de l'avoir posée...

Je teste sur ton message et j'obtiens :
"Note: 1  Vous avez déjà évalué ce message, ou vous avez évalué trop de messages ces derniers temps"
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 07:18 (2011)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

Alors moi j'ai essayé aussi sur le message au dessus, et ça a marché, ça me marque "votre évaluation a bien été prise en compte" et la note est passée à 2. Donc c'est peut-être un privilège réservé aux administrateurs. Mais je ne sais toujours pas à quoi ça sert. Pas encore eu le temps de faire des recherches. On dirait cependant que cela permet de noter les posts, par exemple si on les trouve intéressant ou pas, je ne sais pas !
Martine
**

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

Hier soir j'ai essayé ça m'a dit pareil que Myriam : "Vous avez déjà évalué ce message, ou vous avez évalué trop de messages ces derniers temps" (alors que je n'ai jamais rien fait de tel !)
Là je viens de cliquer sur le message d'Olivier et ça me dit : "Vous devez être enregistré pour évaluer un message"
Mais je suis enregistrée... Sad

wagnerienne
**

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

idem que Martine.....
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

J'ai trouvé la solution à ce problème : c'est fait exprès pour que nous nous mettions à en discuter ! 
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

moi, je n'ai même pas trouvé la case pour !!!
Martine
**

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Essais Répondre en citant

Ce n'est pas une case, c'est inscrit tout en bas du post

Par exemple ton post mnl :
---------------------------------------------------------
moi, je n'ai même pas trouvé la case pour !!!

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
---------------------------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Essais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange