les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais que se passe t-il en France?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: Mais que se passe t-il en France? Répondre en citant

Alors que des chutes de neige étaient annoncées que fait la France?
Mon mari travaille a Gennevilliers 13 kilomètres retour parti a 18H00 il est rentré a 22H00 a la maison complètement coincé sur la A 86 ( pas d'accident,pas de voiture en panne) non, juste la neige...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 01:11 (2010)    Sujet du message: Mais que se passe t-il en France? Répondre en citant

Ben que veux tu qu'il se passe Pascale ? Comme d'habitude, rien ne change, c'est toujours l'inertie des pouvoirs publics ! On le sait bien maintenant.
Puis de toute façon, crise oblige, il faut faire maintenant des économies sur le sel et le sable ! Et oui, c'est vrai, du moins par chez moi. Mais certainement aussi ailleurs. Au détriment de la sécurité ! 
Campbell
**

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:28 (2010)    Sujet du message: Mais que se passe t-il en France? Répondre en citant

:ban: J'avais un rendez-vous important à en fin d'après-midi dans le centre de Paris.
Partie de Mennecy à 15h15, info-trafic m'ayant annoncé 1h30 de temps de parcours..... Il ne s'est mis à neigé que vers 14h.
Arrivée péniblement sur l'A6 au bout d'une demi-heure, et là.... surprise !! manifestement aucune saleuse n'était passée par là !! jamais vu l'autoroute dans un état pareil.
Je n'ai réussi qu'à faire demi-tour à la sortie de Ris-Orangis à 18h30 (10 km !!) et le retour s'est beaucoup mieux passé... 1h30 seulement !! Rentrée à 20h00
Ahurissant !

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Mais que se passe t-il en France? Répondre en citant

Oui cela laisse songeur ! nous regressons !
nous avions des "services" que tous les pays nous enviaient - aujourd'hui ils ont été démantelés (EDF-GDF - La poste - La DDE - la Sécu, etc....) à mon humble avis ce n'est que le début ......
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: Mais que se passe t-il en France? Répondre en citant

La police .... aussi !.... démantelée !............
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Mais que se passe t-il en France? Répondre en citant

et les médecins il en reste chez vous ????????

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Mais que se passe t-il en France? Répondre en citant

Sur TF1 ce soir notre ministre mr Brice Hortefeux a annoncé que la neige avait commencé a tomber en région Parisienne vers 16H00 faux elle tombait déjà fortement a 14H00 , a 16H00 notre cher ministre déclarait tout est sous contrôle cela n'est qu'a 18H30 que ce monsieur a plus ou moins avoué la débacle...

Des pauvres gens complètement gelés ont commencé a abandonner leur voiture , certains ont dormi dedans sans aucune couverture...
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: Mais que se passe t-il en France? Répondre en citant

toujours à mon humble avis, ce style 'incident" va se renouveler de plus en plus !
chanel

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Mais que se passe t-il en France? Répondre en citant

:shock:
   J alluçine.  aujourd hui page d info:  les blindés sont sortis!!!!!
                   OUF, ce n était que la neige. OUF!!!!
Campbell
**

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: Mais que se passe t-il en France? Répondre en citant

Ils ont eu peur de la RE-VO-LU-TION !
Bon, cette fois, quand même, un peu de prévision EN AMONT, et malgré tout ce qui est tombé hier et dans la nuit, pas de blocage...

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
mnl
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Mais que se passe t-il en France? Répondre en citant

on ne fait pas la révolution quand il fait froid mais lorqu 'il fait bon -octobre 17, mai 68, celle des oeillets ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Mais que se passe t-il en France?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange