les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bearded où ..... cabrit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: Bearded où ..... cabrit ? Répondre en citant

Est-ce un Bearded où un cabrit ? that's the question ?
Mon "bébé" de 3 mois 1/2 ne marche pas mais fait des... bonds. Tout pour lui est parties de folies: la mouche qui passe, les merles qui volent en rase motte dans le jardin (je les suspecte de le faire enrager), le chat qui rentre à la maison et subit des plaquages (normal, le pays du rugby) les pattes posées sur la table à l'heure du repas (pas sérieux tout ça!) et  encore des bonds pour aller faire son "dodo" dans sa pièce, et.... hop ! le grand calme après deux léchouilles, mon Elfe s'endort comme une masse jusqu'au lendemain 8 heures. Sûr qu'à la fin de la journée, il lui faut bien plusieurs heures pour récupérer.
Bref, un amour de chiot, trop amour de chiot. Je m'y attache grave à ce loulou qui fait sa place dans nos cœurs. Ses frangins et frangines sont partis. Je savais que ce petit bout nourri au biberon devait quitter notre maison avant que son caractère ne s'affirme, car, bien sûr, il est mignon, il est gentil !
mais 4 poilus, est ce raisonnable ?
 En plus, c'est le clone de sa maman Rhéa.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Bearded où ..... cabrit ? Répondre en citant

Hum.... ce qui veut dire que ton boubou resterait à la maison ?

Non, 4 poilus, ce n'est pas raisonnable du tout !!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Bearded où ..... cabrit ? Répondre en citant

4  ! peuchère c'est rien ! :P  
de plus, ce petit bearded, il se prend pour un pyrénéeen, tu ne vas pas le laisser partir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Bearded où ..... cabrit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange