les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toutou excité que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: toutou excité que faire Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un gros souci ma grand mère a une femelle Yorkshire et bien sur c'est la periode des chaleurs...donc je suis bien embêté parce que je ne peux plus allé la voir avec carnoustie ce qui me rend triste pour ma grand mère mais aussi pour carnou parce qu'il adore allé voir ma grand mère.

Cher moi il est infernale, il pleure, s'excite tous seul ou sur les gens qui viennent me voir auriez vous une solution s'il vous plait?

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HERMINE
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: toutou excité que faire Répondre en citant

j'ai eu le meme pb avec mon chien il etait toujours excite, sur moi sur les enfants c'etait tres lourd et le veto ma conseillé la stérilisation et la tout est rentre ds l'ordre prix de l'operation 180 EUR 
VOILA j'espere vous avoir aidé 
Elise a écrit:
Bonjour,

j'ai un gros souci ma grand mère a une femelle Yorkshire et bien sur c'est la periode des chaleurs...donc je suis bien embêté parce que je ne peux plus allé la voir avec carnoustie ce qui me rend triste pour ma grand mère mais aussi pour carnou parce qu'il adore allé voir ma grand mère.

Cher moi il est infernale, il pleure, s'excite tous seul ou sur les gens qui viennent me voir auriez vous une solution s'il vous plait?

merci d'avance

Elise
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: toutou excité que faire Répondre en citant

merci pour cette réponse je pense le faire aussi mais je voulais savoir sil y avait un changement dans son comportement après la stérélisation?
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: toutou excité que faire Répondre en citant

ok Elise....le mien ne se laisse toiletter que par un toiletteur!!
Baïka
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: toutou excité que faire Répondre en citant

Elise a écrit:
je voulais savoir sil y avait un changement dans son comportement après la stérélisation?

Pour Baïka, il n'y a eu aucun changement, la puce est restée la même
Elise
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: toutou excité que faire Répondre en citant

et chez un male es que c'est pareil?
HERMINE
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: toutou excité que faire Répondre en citant

Elise a écrit:
et chez un male es que c'est pareil?

moi c un male
dedette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: toutou excité que faire Répondre en citant

Elise ...au club , essaie de discuter avec la maitresse de Titeuf ...le carn terrier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: toutou excité que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange